Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League – Les stats décalées de 7e journée : Aston Villa victime préférée de Frank Lampard

ParOpta

Mis à jour 04/10/2014 à 10:49 GMT+2

Pour battre Aston Villa, Manchester City sait ce qu'il doit faire : titulariser Frank Lampard : les stats décalées de la 7e journée de Premier League.

Frank Lampard sous le maillot de Manchester City en 2014

Crédit: Panoramic

Liverpool n’est plus souverain à Anfield

Hasard du calendrier, Liverpool enchaîne un deuxième match à domicile avec la réception de West Bromwich samedi. Mais pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour les hommes de Brendan Rodgers. Excellents à Anfield la saison passée, où ils restaient sur 40 points pris sur 42 possibles, les Reds ne sont plus maîtres chez eux et piétinent en ce début de saison. Les partenaires de Steven Gerrard n’ont remporté que deux de leurs cinq derniers matches à domicile et restent sur un nul dans le derby face à Everton (1-1) et une défaite devant Aston Villa (0-1).
picture

Liverpool celebrate Steven Gerrard's goal against Everton (AFP)

Crédit: AFP

Gare à la tête de Crouch

Buteur lors des deux dernières sorties de Stoke City, Peter Crouch est actuellement en pleine forme. Le jeu de tête de l’international anglais de 2,01m sera une menace constante pour les Black Cats. L’ancien attaquant de Tottenham et Liverpool a déjà inscrit la bagatelle de 43 buts de la tête en Premier League, seuls Alan Shearer (46) et Dion Dublin (45) ont fait mieux que lui.

Newcastle pourrait jouer en L1

Mal en point avec seulement trois points pris en six rencontres, Newcastle s’appuiera une nouvelle fois sur sa colonie française pour tenter de décrocher sa première victoire de la saison en championnat. Alan Pardew a déjà utilisé six joueurs français depuis le début de la saison, soit autant que le PSG ou Toulouse en Ligue 1 !
picture

Rémy Cabella (Newcastle)

Crédit: Panoramic

Aston Villa victime préférée de Lampard

Auteur de quatre buts lors des quatre derniers matches de son équipe, Franck Lampard est actuellement l’homme en forme des Citizens. L’ancien international anglais pourrait poursuivre sa belle série face ce samedi face à Aston Villa, un adversaire qui lui réussit bien. L’ancien Blues a déjà inscrit 13 buts en carrière face aux Villains, soit son plus grand total face à un club de Premier League.

La 300e pour MU ?

À l’occasion du choc entre Manchester United et Everton, les Red Devils ont l’occasion de marquer l’histoire des Toffees. À l’heure de se déplacer sur la pelouse d’Old Trafford, Everton totalise 299 défaites en Premier League. Une victoire et les hommes de Louis van Gaal infligeront un 300e revers aux Toffees en championnat.
picture

Manchester United celebrate Robin van Persie's goal against West Ham (AFP)

Crédit: AFP

Mauvaise nouvelle pour Arsenal : Drogba est de retour

Sèchement battu 6-0 la saison passée à Stamford Bridge, Arsenal se déplace sur la pelouse de Blues avec l’ambition de se racheter. Mais malheureusement pour eux, les Gunners retrouveront face à eux Didier Drogba, l’un de leurs bourreaux les plus efficaces. Lors de son premier passage chez les Blues, l’ancien Marseillais avait inscrit 15 buts en 15 apparitions face au club d’Arsène Wenger.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité