Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts - Pour remplacer Manuel Pellegrini, Manchester City envisage Diego Simeone (Atletico)

Ontiou Dasylva

Mis à jour 12/11/2014 à 13:26 GMT+1

À en croire le Daily Star, Manchester City souhaiterait recruter Diego Simeone pour remplacer Manuel Pellegrini sur le banc de Manchester City à la fin de la saison. 

Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético Madrid

Crédit: AFP

Manuel Pellegrini n’a pas encore perdu son poste à Manchester City. Mais le champion d’Angleterre aurait déjà prévu sa succession. Selon le Daily Star, City a couché le nom de Diego Simeone, le coach de l’Atletico Madrid, comme possible remplaçant du Chilien, à la fin de la saison, si City ne relève pas la tête.
Manchester City vit un début de saison mitigé. Troisième de Premier League à huit points du leader Chelsea, éliminés de la League Cup par Newcastle dès son entrée en lice, les Citizens connaissent surtout une campagne de Ligue des champions désastreuse (2 défaites, 2 nuls), où ils sont proches de l’élimination dès le premier tour.
Comme lors de l’éviction de Roberto Mancini en mai 2013, les dirigeants de City souhaiteraient attendre la fin de l’exercice pour décider du sort de l’entraineur. D’après le tabloïd, le profil de Diego Simeone, champion d’Espagne et vice-champion d’Europe avec l’Atletico la saison passée, conviendrait parfaitement aux décideurs des Citizens qui en aurait fait leur priorité en cas de limogeage du Chilien.
picture

Diego Simeone célèbre le titre de champion de l'Atletico Madrid (2014)

Crédit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité