Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Jose Mourinho (Chelsea) : "Carneiro et Fearn ne seront pas sur le banc dimanche"

Benoît Vittek

Mis à jour 14/08/2015 à 14:21 GMT+2

PREMIER LEAGUE – Jose Mourinho a confirmé la mise à l'écart des docteurs John Fearn et Eva Carneiro, avec qui il s'est accroché publiquement le week-end dernier.

José Mourinho

Crédit: AFP

Avec Jose Mourinho, tout écart de conduite appelle sanction. Pour les joueurs, comme pour l'encadrement. "Le docteur Fearn et la docteure Carneiro ne seront pas sur le banc dimanche, a annoncé l'entraîneur de Chelsea vendredi devant la presse, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne pourront pas l'être dans le futur." Une annonce lapidaire, avant la conférence de presse programmée à 48 heures du choc contre Manchester City.
Mourinho n'a pas souhaité revenir sur le fond de l'affaire, qui a éclaté le week-end dernier lorsqu'il s'est emporté contre Eva Carneiro et John Fearn, venus sur le terrain pour soigner Eden Hazard lors du nul contre Swansea. L'entraîneur des Blues avait directement manifesté sa colère et, tout au long de la semaine, différentes informations ont établi la disgrâce des deux membres du staff médical.
picture

José Mourinho und Chelsea-Ärztin Eva Carneiro

Crédit: Imago

Le rôle d'Eva Carneiro a été modifié et elle ne devrait plus intervenir au bord du terrain, ni en match ni à l'entraînement. John Fearn se retrouverait dans une situation similaire. "Il y a plus de 12 membres dans l'équipe médicale, seulement deux peuvent venir sur le banc", a rapidement justifié Jose Mourinho, assurant entretenir de bonnes relations avec son staff avant de balayer le sujet :
Si quelqu'un pense qu'un désaccord entre le manager et le staff médical peut avoir un impact négatif sur l'équipe, il ne connaît pas le sujet.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité