Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liverpool humilie Aston Villa : Rémi Garde se "dit désolé"

Glenn Ceillier

Mis à jour 14/02/2016 à 18:21 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Liverpool a corrigé Aston Villa (0-6), lors de la 26e journée de Premier League. Rémi Garde, l'entraîneur des Villans s'est "dit désolé" pour les supporters de son équipe.

Nathaniel Clyne lors d'Aston Villa - Liverpool - 2016

Crédit: AFP

Un vrai cauchemar pour Aston Ville et Rémi Garde. L'ancien entraîneur de Lyon a vu son équipe sombrer contre Liverpool (0-6). Une claque pour la lanterne rouge de Premier League. Et pour ne rien arranger, cette humiliation a eu lieu à domicile devant ses supporters. "Je suis désolé pour les fans. Je ne comprends pas vraiment ce qui s'est passé", a avoué Rémi Garde au micro de la BBC.
Liverpool a ainsi logiquement mis fin à une série de cinq matches sans victoire, en torpillant chez elle la lanterne rouge Aston Villa. Avec 38 points, les Reds remontent à la 8e place, tandis que l'équipe de Remi Garde, avec 16 unités, est plus que jamais lanterne rouge.

Aston Villa ne voit pas le bout du tunnel

Daniel Sturridge, déjà en jambes pour son grand retour mardi, a lancé dès la 16e minute le récital de son équipe avec son 5e but en huit matches cette saison, ensuite imité par Milner (25e), Can (58e), Origi (63e) et Clyne (65e). Même le "vieux" Touré s'est fait plaisir sur corner (71)... De quoi adoucir un peu l'élimination en Coupe d'Angleterre contre West Ham avant d'aller jeudi à Augsburg en Europa League...
Vu l'ampleur de la claque subie par les Villans, les 8 points qui les séparent du maintien semblent désormais un gouffre infranchissable, même si l'équipe avait pris huit points lors des cinq matches précédents, soit autant que lors des 20 premières journées.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité