Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liverpool: Klopp "pas en colère", car il a vu de "bonnes choses"

ParAFP

Mis à jour 17/10/2015 à 18:20 GMT+2

Pour son premier match, l'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a pris un point sur la pelouse de Tottenham. Un résultat qui a satisfait l'ancien coach de Dortmund.

Jürgen Klopp avec Divock Origi avant Tottenham-Liverpool

Crédit: Panoramic

L'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a assuré ne pas être "en colère" du nul (0-0) à Tottenham samedi, car il a vu "beaucoup de bonnes choses" pour sa première sur le banc lors de la 9e journée de Premier League.
"Je ne suis pas en colère, a déclaré l'Allemand de 48 ans sur BT Sport à l'issue de la rencontre. Ce n'est pas un résultat de rêve mais ça me va. Je suis satisfait car j'ai vu beaucoup de bonnes choses". "On a fait 20 très bonnes premières minutes. On était agressif, bon au pressing et en contre-attaque. Tottenham est une bonne équipe et ils sont revenus. C'était un match ouvert, on a eu des occasions, ils en ont eu de meilleures bien sûr. On doit s'améliorer mais aujourd'hui, après trois jours ensemble, ça finit à 0-0. Pour l'instant, ça me satisfait complètement. C'est un bon début, sur lequel on peut travailler", a développé le successeur de Brendan Rodgers.
picture

Jürgen Klopp en discussion avec ses joueurs lors de Tottenham-Liverpool

Crédit: AFP

Je pense qu'on a rempli notre tâche et montré de belles choses. Je suis déçu de ne pas avoir pris les trois points
"Un autre jour on aurait pu gagner mais je pense qu'on aurait pu mieux utiliser les ballons que l'on a eus", a commenté son milieu James Milner. "Le nouvel entraîneur amène de nouvelles idées. Je pense qu'on a rempli notre tâche et montré de belles choses. Je suis déçu de ne pas avoir pris les trois points, mais c'est un départ solide". Au bout de neuf journées, les Reds comptent 13 points, et pointent à la 9e place après ce nul, en attendant les résultats des autres rencontres.
Après avoir fait ses débuts en Premier League, Klopp retrouvera jeudi l'Europa League contre le Rubin Kazan à Anfield, pour son premier match dans l'enceinte mythique. "Je n'ai pu préparer que ce match, maintenant il faut basculer sur la préparation de Kazan. Je ne peux pas faire deux choses en même temps. On va voir quelle est leur forme mais pour l'instant, je ne connais rien de cette équipe", a reconnu Klopp.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité