Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Arsène Wenger titularise Laurent Koscielny (Arsenal) face à Leicester

Eurosport
ParEurosport

Publié 20/08/2016 à 18:01 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Demi-surprise dans le onze d'Arsenal face à Leicester. Après avoir lancé l'idée en conférence de presse dans la semaine, Arsène Wenger a bien titularisé Laurent Koscielny, malgré l'état de forme encore indécis du Français, revenu tardivement de l'Euro qu'il a disputé avec les Bleus.

Laurent Koscielny sous le maillot d'Arsenal en février 2016

Crédit: Panoramic

Laurent Koscielny devra se mettre rapidement dans le bain. Le Français sera titulaire pour le premier choc de la saison, ce samedi face à Leicester (18h30). Il évoluera aux côtés du jeune Rob Holding (20 ans), recruté cet été à Bolton. Contrairement au Français, Olivier Giroud et Mesut Özil sont encore ménagés, au profit des titularisations de Theo Walcott, Alexis Sanchez, Santi Cazorla et Alex Oxlade-Chamberlain devant.
Enfin, la recrue Granit Xhaka connaît sa première titularisation en Premier League, aligné au milieu aux côtés du Français Francis Coquelin.
Du côté de Leicester, deux cibles (manquées) d'Arsenal cet été sur le marché des transferts sont titulaires : les stars des Foxes, Riyad Mahrez et Jamie Vardy. Le Français Nampalys Mendy (24 ans) est titulaire dans l'entrejeu, au milieu d'un onze très classique présenté par Claudio Ranieri.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité