Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Aucun conflit avec Costa, juste un mal de dos, assure Antonio Conte (Chelsea)

ParAFP

Mis à jour 15/01/2017 à 00:51 GMT+1

PREMIER LEAGUE - L'entraîneur de Chelsea, Antonio Conte, n'a pas été pris à parti par Diego Costa et c'est un mal de dos qui a empêché l'attaquant espagnol de jouer samedi contre Leicester lors de la 21e journée de Premier League (4-0), a assuré ensuite l'Italien.

Diego Costa célèbre un but contre Leicester

Crédit: AFP

"Si vous voulez connaître la vérité, je suis prêt à la dire. Mardi à l'entraînement, Diego s'est arrêté car il a ressenti une douleur dans le dos. Du coup, il ne s'est pas entraîné de la semaine. Pour cette raison, il n'était pas disponible comme titulaire, ni comme remplaçant", a assuré son technicien.
Selon plusieurs médias britanniques, Costa, auteur de 14 buts et de cinq passes décisives en 19 matches cette saison, avait été écarté de l'équipe à la suite d'une altercation avec son entraîneur portant sur sa forme physique et aurait refusé de s'entraîner toute la semaine.
Toujours selon la presse britannique, un club chinois lui aurait fait un pont d'or en lui proposant un salaire annuel de 34 millions d'euros alors que le buteur de 28 ans est lié à Chelsea jusqu'en 2019.
"Je ne sais rien de ça. Le club ne m'a pas informé. Ce ne sont que des spéculations", a commenté Conte à propos d'une éventuelle offre chinoise. Je ne peux pas m'en faire pour ça. Aujourd'hui, mes joueurs ont sorti une grande performance avec un super état d'esprit. C'est important d'avoir une autre manière de jouer, jouer sans N.9 (attaquant en pointe, NDLR) est une solution".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité