Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Exclu, José Mourinho (Manchester United) termine en loge

ParAFP

Mis à jour 29/10/2016 à 18:02 GMT+2

PREMIER LEAGUE - L'entraîneur de Manchester United José Mourinho a été exclu à la mi-temps du match de son équipe contre Burnley, lors de la 10e journée de Premier League samedi.

Jose Mourinho watches Manchester United v Burnley from the stands

Crédit: Reuters

José Mourinho s'est encore fait remarquer. Alors que son équipe a été incapable de battre Burnley (0-0), le manager des Red Devils a été expédié en tribunes. Selon la presse britannique, le Portugais a été exclu de la rencontre par l'arbitre Mark Clattenburg, alors que le technicien se plaignait vigoureusement d'un penalty refusé à Matteo Darmian dans le temps additionnel de la première période. Une fois exclu, Mourinho, qui s'était installé dans les tribunes juste derrière le banc à la reprise de la deuxième période, s'est ensuite déplacé deux fois, à la demande des officiels, pour terminer dans la loge des propriétaires de ManU, loin du terrain.
Jeudi, une nouvelle procédure disciplinaire avait été ouverte par la Fédération anglaise à l'encontre de Mourinho, pour ses propos sur l'arbitre avant un match de championnat à Liverpool mi-octobre. Le volubile et provocateur entraîneur, auquel la FA a demandé dans un premier temps des précisions comme l'exige la procédure en Angleterre, a donc été convoqué par les instances et encourt plusieurs matches de suspension s'il est reconnu coupable de mauvaise conduite.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité