Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Malgré sa prolongation, Hugo Lloris plaît toujours au Real Madrid

Fabien Borne

Mis à jour 07/02/2017 à 10:56 GMT+1

TRANSFERTS - Prolongé en décembre dernier jusqu'en 2022, Hugo Lloris (30 ans) est toujours sur les tablettes du Real Madrid, en quête d'un grand gardien cet été.

Hugo Lloris Lors de Manchester City - Tottenham, 2017

Crédit: AFP

Interdit de recrutement en janvier, le Real Madrid va retrouver sa liberté sur le marché des transferts cet été. Et à en croire le Daily Telegraph, le club merengue a l'intention de boucler la venue d'un gardien de haut standing. Ces dernières semaines, Keylor Navas a en effet été très critiqué en Espagne et le nom de Thibaut Courtois a vite ressurgi. Un intérêt que confirme le média anglais, qui pense toutefois que le Real Madrid ne croit pas trop à un départ du gardien belge de Chelsea, revenu à son meilleur niveau depuis l'arrivée d'Antonio Conte.

Le Real Madrid prêt à doubler le salaire de Lloris ?

Et Hugo Lloris dans tout ça ? Toujours selon le média anglais, qui cite des sources espagnoles, la formation de Zinedine Zidane jugerait le gardien français de Tottenham plus abordable, notamment en raison de son salaire. Le capitaine de l'équipe de France gagnerait en effet 116 000 euros par semaine chez les Spurs depuis sa récente prolongation jusqu'en 2022. Un salaire élevé pour un gardien, mais que le Real Madrid serait prêt à doubler pour le convaincre de signer en Espagne.
Si le Real fait partie de ces rares clubs qui ne se refusent pas, Hugo Lloris semble toutefois très heureux à Tottenham, bien parti pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions (les hommes de Pochettino sont deuxièmes de Premier League après 24 journées). Surtout, les Spurs sont en position de force dans ce dossier et le propriétaire du club, Daniel Levy, est réputé pour être très dur en affaire. Il a aussi à son actif plusieurs transferts retentissants vers Madrid, notamment la vente de Gareth Bale en 2013 pour plus de 100 millions d'euros.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité