Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Manchester City: 40 000 livres d'amende pour Bacary Sagna

ParAFP

Mis à jour 17/01/2017 à 17:22 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Bacary Sagna a été sanctionné d'une amende de 40 000 livres (46 000 euros) pour avoir critiqué un arbitre sur les réseaux sociaux. Le latéral français s'en était pris à Lee Mason, homme en gris de City - Burnley le 2 janvier dernier, qui avait expulsé le Brésilien Fernandinho.

Bacary Sagna et Jordan Amavi

Crédit: Panoramic

Le défenseur français de Manchester City Bacary Sagna a été condamné à une amende de 40.000 livres (46.000 euros environ) pour avoir posté un message sur Instagram dans lequel il s'interroge sur l'impartialité de l'arbitre Lee Mason, a annoncé la Fédération anglaise, mardi.
Le défenseur latéral âgé de 33 ans a publié le 2 janvier une photo sur Instagram accompagnée de la légende "10 contre 12... mais on se bat et on gagne en équipe" après la victoire arrachée en infériorité numérique face à Burnley 12e du Championnat d'Angleterre, lors de la 20e journée.
Sagna a ensuite effacé la mention "10 contre 12" de son message, mais il n'a pas échappé à l'accusation de la FA, qui avait dénoncé la semaine dernière son "mauvais comportement".
Selon elle, la publication de ce message a mis en cause l'intégrité de l'arbitre et sous-entendu un comportement partial de sa part.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité