Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Manchester est déjà dans le dur

Randy Assala

Mis à jour 18/09/2016 à 15:32 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Ça va mal à Manchester : les Red Devils ont concédé leur troisième défaite de la semaine, dimanche. Battus par City lors du derby, vaincus à Feyenoord en C3, les Mancuniens ont plié à Watford (3-1), lors de la 5e journée. United accuse six points de retard sur City. Etienne Capoue a encore marqué pour les Hornets : c'est son 4e but de la saison.

Paul Pogba contre Watford

Crédit: AFP

Cette fois, c'est inquiétant. Manchester United vient d'enchainer une troisième défaite en huit jours. Du derby de la ville à ce déplacement à Watford, en passant par Feyenoord jeudi, les hommes de José Mourinho n'ont fait que s'enfoncer. United est malade. Et c'est criant. Dimanche à Watford, ses hommes se sont inclinés face à des Hornets qui leur ont été infiniment supérieurs (3-1). Et ce, quasiment de bout en bout.
Il n'a pas fallu longtemps pour comprendre que l'après-midi des coéquipiers de Paul Pogba serait longue. Et peu agréable. Dès la 10e minute, Sebastian Prödl, qui remplaçait Younès Kaboul au pied levé, a planté la première banderille et placé une tête que Deeney a été à un crampon de reprendre. Trois minutes plus tard, Odion Ighalo a manqué le but vide, plein axe, après une mésentente entre David De Gea et Chris Smalling. Les joueurs de Mazzarri ont été logiquement récompensés après la demi-heure de jeu grâce à l’ouverture du score sur un plat du pied du désormais inévitable Etienne Capoue (1-0, 34e).

Pogba encore à côté

Quid de MU ? Pas grand-chose. Paul Pogba, une nouvelle fois très moyen, a trouvé la barre sur une frappe lointaine (31e). Et c'est tout. Ajoutez à cela que Martial, titulaire, a quitté ses copains après le but de Watford, sonné. Au retour des vestiaires, MU a (un peu) relevé la tête et égalisé à l'heure de jeu. A la suite d’un une-deux entre Ibrahimovic et Rashford, l'Anglais a trouvé la faille en deux temps (1-1, 62e).
Problème : Manchester United n’a pas su profiter de son momentum et l'a payé cher suite à l’entrée en jeu de Camilo Zuniga (82e). Sur son premier ballon, le Colombien a redonné l’avantage aux siens grâce à une frappe placée petit filet opposé (2-1, 83e). Dans le temps additionnel, l’ancien Napolitain s'est offert un dernier plaisir en poussant Fellaini à la faute et en provoquant un penalty transformé en force par Troy Deeney (3-1, 94e). Mourinho et ses hommes ont une semaine pour digérer. Et se soigner.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité