AFP

Middlesbrough se sépare de son entraîneur Aitor Karanka

Middlesbrough se sépare de son entraîneur

Le 16/03/2017 à 12:06

PREMIER LEAGUE - Inquiétant 19e du championnat anglais, Middlesbrough a remercié ce jeudi son entraîneur espagnol Aitor Karanka.

Battu samedi dernier par Manchester City en FA Cup et 19e de Premier League après 28 journées (mais un match en retard), Middlesbrough a décidé de se séparer de son entraîneur espagnol Aitor Karanka, au club depuis trois ans et demi.

Nommé sur le banc de Boro en novembre 2013, à l'époque où le club évoluait encore en Championship, l'ancien adjoint de José Mourinho au Real Madrid avait obtenu la montée en Premier League l'été dernier. "J'aimerais remercier Middlesbrough pour cette magnifique opportunité, ainsi que les joueurs, le staff et toutes les personnes au club avec qui j'ai travaillé. Je veux aussi remercier les supporters pour leur soutien. Le club aura toujours une place spéciale dans mon coeur et je lui souhaite tout le meilleur pour le futur", a confié Karanka dans un communiqué.

Le club anglais a précisé que son adjoint Steve Agnew le remplaçait à la tête de l'équipe première "avec effet immédiat"

0
0