Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League - 33e journée - Leicester frustré par Palace avant Madrid

Jean Canesse

Mis à jour 15/04/2017 à 18:30 GMT+2

PREMIER LEAGUE - A trois jours de son quart de finale de C1 contre l'Atlético Madrid, Leicester a été accroché par Crystal Palace, à l'occasion de la 33e journée. Les Foxes ont pourtant mené 2-0 avant de se faire rejoindre par des buts de Cabaye et Benteke (2-2).

Benteke (dans les airs) arrache l'égalisation contre Leicester.

Crédit: Getty Images

Qu'on se le dise, Crystal Palace n'est plus la même équipe. Forts de cinq victoires en six journées, dont la dernière glanée lundi contre Arsenal (3-0), les partenaires de Mamadou Sakho ont accroché le champion en titre Leicester samedi, autre équipe en plein renouveau ces dernières semaines. La troupe de Craig Shakespeare a mené 2-0, après des buts de Robert Huth (6e) et Jamie Vardy (52e), mais les Eagles ont obtenu le point du match nul avec des buts de Yohan Cabaye (54e) et Christian Benteke (70e). Au classement, Leicester et Crystal Palace sont respectivement douzième et quinzième.
Dans les autres rencontres de l'après-midi, Everton s'est imposé contre Burnley (3-1), avec le 24ème but de la saison de Romelu Lukaku, tandis que Stoke City a dominé Hull City sur le même score (3-1). Sunderland et West Ham n'ont pas réussi à se départager (2-2), lors d'une rencontre qui a vu André Ayew et Wahbi Khazri trouver le chemin des filets, alors que Watford l'a emporté d'une courte tête sur Swansea (1-0).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité