Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Procédure disciplinaire ouverte contre Zlatan Ibrahimovic et Tyrone Mings

Fabien Borne

Mis à jour 06/03/2017 à 16:27 GMT+1

PREMIER LEAGUE - La Fédération anglaise a ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre de Zlatan Ibrahimovic et Tyrone Mings, qui se sont échangé des coups ce samedi lors du match nul entre Manchester United et Bournemouth (1-1).

Zlatan Ibrahimovic (Manchester United) and Tyrone Mings (Bournemouth) – PUB NOT IN UK FRA ESP SWE POL CHN

Crédit: Imago

L'action a fait le buzz, mais a échappé aux arbitres. Involontairement, ou non, Tyrone Mings a marché sur la tête de Zlatan Ibrahimovic à la 44e minute du match opposant Manchester United à Bournemouth (1-1), ce samedi en Premier League. Dans la foulée, le Suédois lui a mis un coup de coude (involontaire lui aussi ?) lors d'un duel aérien. Deux faits de jeu qui n'ont pas été vus en direct par les arbitres de la rencontre, mais qui n'ont pas échappé aux caméras, ni aux réseaux sociaux.
Sans surprise, la Fédération anglaise a annoncé ce lundi qu'elle avait ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre des deux joueurs pour "conduite violente présumée". Ces derniers ont jusqu'à ce mardi 19h pour s'expliquer. La FA rendra ensuite sa décision. Selon la presse anglaise, Zlatan Ibrahimovic et Tyrone Mings risquent trois matches de suspension, minimum.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité