Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Quelque chose d'énorme va se produire" : Ibra attend déjà Paul Pogba

Loris Belin

Publié 31/07/2016 à 12:52 GMT+2

TRANSFERTS - Interrogé sur l'arrivée prochaine de Paul Pogba à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic a annoncé "quelque chose d'énorme". Le Suédois attend avec impatience le milieu de terrain français.

Zlatan Ibrahimovic sous le maillot de Manchester United pour son premier match amical

Crédit: Panoramic

Zlatan Ibrahimovic a l'art du "teasing". Le Suédois avait déjà tenu en haleine la planète football en annonçant le plus tard possible son arrivée à Manchester United, pourtant attendue de longue date. Alors quand l'officialisation de la signature de Paul Pogba chez les Red Devils met du temps à se concrétiser, le Suédois se délecte et en rajoute une couche. Présent avec en Suède pour son premier match amical sous ses nouvelles couleurs, l'ancien avant-centre du Paris Saint-Germain n'a pu couper aux questions sur la venue du Français. Et Zlatan a répondu à sa manière :
Nous avons quelque chose d'énorme qui va se produire.
Au micro de la chaîne suédoise Kanal 5, l'attaquant mancunien s'est montré impatient et excité par le futur apport de Paul Pogba à Manchester United. "L'équipe a l'air vraiment intéressante. Voyons si Pogba vient aussi, alors ce sera encore plus intéressant." Si le joueur prend ses précautions, il ne fait pas de doutes que l'arrivée de "la Pioche" est visiblement déjà dans les esprits du groupe de José Mourinho. Comme tous les observateurs, Ibrahimovic a hâte de voir jouer ce Manchester United cuvée 2016-2017 remodelé par le technicien portugais et par les nombreuses arrivées estivales (Mkhitaryan, Bailly, Fabinho attendu dans les prochains jours et Zlatan lui-même). D'autant plus que le Suédois n'a pas raté sa première : une victoire 5-2 face à Galatasaray et un but spectaculaire dès la quatrième minute.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité