Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Zlatan Ibrahimovic: "Je croyais que c'était moi qui avais marqué 25 000 buts !"

ParAFP

Publié 06/11/2016 à 20:57 GMT+1

Zlatan Ibrahimovic a retrouvé le chemin du but et son sens de l'humour. Auteur d'un doublé à Swansea (1-3), le Suédois a plaisanté sur le 25 000e but de l'histoire de la Premier League, qu'il a inscrit.

Zlatan Ibrahimovic - Manchester United - Premier League 2016/2017

Crédit: AFP

Zlatan Ibrahimovic, qui a inscrit dimanche le 25 000e but depuis la création de la Premier League en 1992 lors de la victoire de Manchester United à Swansea (3-1), a réagi à sa manière à la fin du match: "Ah non, je ne savais pas. Je croyais que c'était moi qui avais marqué 25 000 buts !" Le Suédois, auteur d'un doublé contre les Gallois a aussi mis un terme à une longue période de disette en championnat, lui qui n'avait plus marqué depuis le 10 septembre.
"Tant que l'on se crée des occasions, ce que j'ai fait, les buts finissent par arriver. Mais le plus important, c'est la victoire. Les buts vont arriver", a expliqué l'attaquant âgé de 35 ans, qui a aussi inscrit son 400e but en club. "Les records sont faits pour être zlatanés !", a tweeté Manchester United durant le match.
La journée n'a toutefois pas été parfaite pour Ibrahimovic. Il a écopé d'un cinquième carton jaune en Premier League, ce qui le privera de la prochaine journée de championnat. Dommage pour ManU car les "Red Devils" reçoivent Arsenal, le 19 novembre. "Je croyais que l'on jouait dur en Angleterre. J'ai joué dur et j'ai eu un carton jaune, a réagi le Suédois. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être que j'étais trop fatigué pour entendre pourquoi l'arbitre me l'a donné."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité