Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Zlatan Ibrahimovic (Manchester United) : "Je ne suis pas arrogant"

Damien Dorso

Publié 12/08/2016 à 17:30 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Dans une interview accordée à la chaîne britannique Sky, Zlatan Ibrahimovic assure être une personne comme les autres même s'il devient féroce quand il entre sur un terrain.

Zlatan Ibrahimovic sous le maillot de Manchester United pour son premier match amical

Crédit: Panoramic

Zlatan se calme. Le nouveau joueur de Manchester United s'est exprimé devant les caméras de la chaîne anglaise Sky et s'est présenté lui-même avec une certaine humanité qu'il n'avait que rarement affiché durant son passage en France. "Je suis une personne normale", a assuré la star suédoise.
"Les gens me voient comme un bad boy, a poursuivi celui qui a terminé en tête du classement des buteurs de Ligue 1 la saison dernière avec 38 réalisations. Ils pensent que je suis comme ceci ou comme cela. Ils sont curieux".
J'ai confiance en moi
Ibrahimovic semble vouloir faire évoluer le personnage qu'il a créé même s'il a d'emblée annoncer vouloir remporter de nombreux titres en Angleterre. "Je suis un père de famille, a encore confié l'attaquant. Je prends soin de ma famille mais, lorsque j'arrive sur le terrain, je deviens un lion. Elle est là la grosse différence".
Le joueur passé notamment par le PSG, le FC Barcelone et la Juventus Turin a permis à Manchester United de remporter un premier trophée cette saison en inscrivant le but de la victoire contre Leicester dans le Community Shield (2-1). Il ne s'emballe pas pour autant et refuse certaines étiquettes. "Je ne crois pas être arrogant, explique encore le Suédois. J'ai confiance en moi. Je crois en moi, ce n'est pas de l'arrogance. Je pense que c'est une force pour un être humain".
picture

Zlatan Ibrahimovic avec Manchester United

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité