AFP

Zlatan Ibrahimovic suspendu trois matches après son coup de coude sur Tyrone Mings

Pour Ibra et son coup de coude, c'est trois matches de suspension

Le 07/03/2017 à 16:41

PREMIER LEAGUE - Après son coup de coude sur Tyrone Mings, Zlatan Ibrahimovic a été suspendu pour trois matches par la FA. Le Suédois avait reconnu une "conduite violente" auprès de la commission.

Au lendemain de l'ouverture d'une procédure disciplinaire à son encontre, Zlatan Ibrahimovic a été suspendu trois matches par la Fédération anglaise. Suspension acceptée par le buteur suédois de Manchester United, qui manquera les rencontres face à Chelsea en FA Cup, puis Middlesbrough et West Bromwich Albion en Premier League.

Auteur de 26 buts avec les Red Devils cette saison, Zlatan Ibrahimovic a été sanctionné pour avoir asséné un coup de coude au défenseur de Bournemouth Tyrone Mings, samedi lors du match nul entre son équipe et les Cherries (1-1).

Mings devrait être plus durement sanctionné

Quelques secondes avant son geste qui n'avait pas été sanctionné en direct, le Suédois avait été victime d'un essuyage de crampons de ce même Tyrone Mings. Ce dernier fait également l'objet d'une procédure disciplinaire de la FA. Sa sanction n'est pas encore connue mais devrait être supérieure à celle de Zlatan Ibrahimovic selon la presse anglaise, qui précise que Bournemouth fera probablement appel.

Concernant l'ancien buteur du PSG, qui n'a raté qu'un seul match de Premier League cette saison, son retour en championnat est prévu le 4 avril prochain face à Everton. Il pourra d'ici-là jouer en Ligue Europa face à Rostov, les 9 et 16 mars prochains.

0
0