Getty Images

Burnley reste collé au Top 5

Burnley reste collé au Top 5
Par AFP

Le 04/11/2017 à 18:44Mis à jour Le 04/11/2017 à 19:07

PREMIER LEAGUE - Vainqueur sur la pelouse de Southampton (0-1), Burnley poursuit son joli début de saison et revient à hauteur d'Arsenal à la 5e place. Swansea s'enfonce avec une troisième défaite de rang (0-1) contre le promu Brighton.

La formation de Sean Dyche poursuit son bonhomme de chemin en remportant une nouvelle victoire sur le terrain de Southampton (0-1), lors de la 11e journée de Premier League.

Confortablement installé en sixième position, Burnley a glané en seulement onze matches quasiment la moitié du nombre de points (19) récoltés l'an dernier en toute une saison (40). Le maintien en Premier League s'annonce donc beaucoup plus aisé cette fois, la défense donnant de vrais gages de solidité.

Lors du premier match de ce samedi, Leicester City n'a pas pu obtenir davantage qu'un match nul sur le terrain de Stoke (2-2), pire défense du championnat. "Nous avons eu beaucoup d'occasions aujourd'hui, a relativisé Claude Puel, nouveau manager des Foxes. C'était un match encourageant et important pour le futur."

0
0