Getty Images

Le retour aux affaires de Paul Pogba se précise

Le retour aux affaires de Pogba se précise

Le 10/11/2017 à 10:52Mis à jour Le 10/11/2017 à 11:05

PREMIER LEAGUE - Sur le flanc depuis le 12 septembre dernier, Paul Pogba devrait reprendre la compétition après la trêve internationale à l'occasion de la venue de Newcastle à Old Trafford, le 18 novembre prochain.

Cette fois, c'est presque bon. Alors que la presse anglaise annonçait le 13 octobre dernier un possible retour de Paul Pogba pour le mardi 24 octobre face à Swansea, la "Pioche" n'a toujours pas repris la compétition. Mais les derniers échos en provenance du Royaume-Uni sont positifs puisque l'international français s'est entraîné mercredi et jeudi avec la réserve du club mancunien, en compagnie de Marcos Rojo et Michael Carrick, également de retour de blessure.

Une information révélée par ESPN et le Daily Mail, qui tablent sur un retour officiel de Pogba pour la réception de Newcastle en Premier League, le 18 novembre prochain à Old Trafford. Le milieu français était sorti sur blessure face à Bâle en Ligue des champions le 12 septembre dernier, suite à des douleurs aux ischio-jambiers, sans que l'on sache exactement la gravité exacte de sa blessure. Paul Pogba a raté pour le moment 12 matches avec les Red Devils, ainsi que le rassemblement d'octobre de l'équipe de France. Il n'est évidemment pas dans le groupe de Didier Deschamps pour affronter le pays de Galles ce vendredi et l'Allemagne dans quatre jours.

0
0