Terminé
0
3
-
0
0
16:00
09/09/17
Emirates Stadium
Premier League • 4e Journée

Les cadors londoniens ont réussi leur samedi

  • 2nde période
  • Arsenal
  • Bournemouth
  • Francis
    77'
  • WelbeckSánchez
    75'
  • LacazetteGiroud
    75'
  • DefoeMousset
    71'
  • RamseyCoquelin
    67'
  • Welbeck
    50'
  • Mi-temps
  • Arsenal
  • Bournemouth
  • MingsFrancis
    45'
  • 1ère période
  • Arsenal
  • Bournemouth
  • FraserIbe
    38'
  • Lacazette
    27'
  • Welbeck
    6'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Arsenal - Bournemouth
Premier League - 9 septembre 2017

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant Arsenal et Bournemouth. Ce match se déroule le 9 septembre 2017 et débute à 16:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Arsène Wenger et Eddie Howe vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Arsenal et Bournemouth ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Arsenal, ainsi que celle pour Bournemouth. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Romain Daveau
Temps forts 
 
 Supprimer
18:01 

Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie, et à bientôt sur Eurosport.fr !

17:58 

Bournemouth ne méritait pas mieux et enchaîne une quatrième défaite en autant de journées. Côté Gunner, ce succès convaincant et surtout impératif après le naufrage face à Liverpool (4-0) permet à Arsène Wenger de souffler un peu, et à Arsenal de réintégrer la première partie de tableau (9e).

90e+4

Après une entame de championnat compliquée, Arsenal a peut-être enfin lancé sa saison face à Bournemouth, battu 3 à 0 à l'Emirates Stadium. Auteurs d'un grand match, Welbeck (doublé) et Lacazette ont marqué, et les hommes d'Arsène Wenger se sont rassurés.

Alexandre Lacazette
90e+3

La frappe de Sanchez ! Ca va trop vite pour les Cherries, dépassés par la vivacité des Gunners. Alexis Sanchez est en position de frappe et envoie une mine avec rebond déviée par Begovic !

90e

Temps additionnel : trois minutes minimum.

89e

Cech effectue son véritable premier arrêt ! Ibe prend le meilleur sur Kolasinac côté droit et centre vers le second poteau. King s'élève plus haut que tout le monde mais sa tête est sortie du bout du gant par Cech !

87e 

Bellerin déboule côté droit et prend tout le monde de vitesse. Son centre en bout de course est capté par Begovic, qui a bien lu la trajectoire du ballon.

85e

Bournemouth a commencé la saison par trois défaites. Les Cherries avaient perdu leurs quatre premiers matches de Premier League à deux reprises (saisons 1983-1984 et 1994-1995).

83e 

Les deux entrants Giroud et Alexis Sanchez sont très volontaires depuis leur entrée en jeu, et posent beaucoup de soucis à une défense de Bournemouth fatiguée.

81e

Coup dur pour Francis Coquelin. Le Français, entré en jeu quelques minutes auparavant, doit déjà quitter la pelouse, visiblement touché. Les Gunners vont finir à dix.

79e

Begovic à la parade ! Alexis Sanchez repique depuis la gauche vers la droite et lance parfaitement Olivier Giroud en profondeur. Le Français frappe en angle fermé, et Begovic effectue une parade spectaculaire !

  • Simon Francis
    Carton JauneSimon FrancisBournemouthSimon Francis reçoit un carton jaune.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1
76e

Simon Francis reçoit un carton jaune.

  • Alexis Sánchez
    sortantDanny WelbeckArsenal... tandis qu'Alexis Sanchez prend la place de Welbeck, auteur d'un grand match.
    Dans ce matchButs2Passes décisives1Tirs cadrés2Fautes3
  • Alexis Sánchez
    entrantAlexis SánchezArsenal
75e

... tandis qu'Alexis Sanchez prend la place de Welbeck, auteur d'un grand match.

  • Olivier Giroud
    sortantAlexandre LacazetteArsenalDouble changement côté Arsenal : ovation pour Lacazette, remplacé par Giroud...
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2Fautes subies1Hors-jeu1
  • Olivier Giroud
    entrantOlivier GiroudArsenal
75e

Double changement côté Arsenal : ovation pour Lacazette, remplacé par Giroud...

73e 

Les Cherries semblent toujours plus proche d'un quatrième but concédé, alors que les Gunners maintiennent leur pression dans le camp adverse. Arsenal n'est pas rassasié.

  • Lys Mousset
    sortantJermain DefoeBournemouthDernier changement opéré par Bournemouth : Defoe cède sa place au Français Lys Mousset.
    Dans ce matchFautes1Tir sur le poteau / la barre1Tirs non cadrés2
  • Lys Mousset
    entrantLys MoussetBournemouth
72e

Dernier changement opéré par Bournemouth : Defoe cède sa place au Français Lys Mousset.

70e 

Alors que les Cherries ont un coup franc bien placé à négocier, Ibe prend l'option de tirer directement et envoie son ballon bien trop à droite...

  • Francis Coquelin
    sortantAaron RamseyArsenalSous les applaudissements de l'Emirates, Ramsey laisse sa place au Français Francis Coquelin.
    Dans ce matchPasses décisives1Tirs cadrés1Fautes2
  • Francis Coquelin
    entrantFrancis CoquelinArsenal
67e

Sous les applaudissements de l'Emirates, Ramsey laisse sa place au Français Francis Coquelin.

65e 

Aké est trouvé sur le côté gauche de la surface et centre vers le second poteau. Ibe parvient à contrôler mais fait face ensuite à deux adversaires, et les Gunners récupèrent le ballon.

63e

Arsenal n'a pas perdu trois de ses quatre premiers matches dans une campagne de Premier League depuis la saison 1982-83 (aucune victoire, trois défaites et un nul).

60e

Incroyable Welbeck ! L'attaquant est tout proche du triplé. Après avoir éliminé trois défenseurs de vitesse, Welbeck s'excentre un peu et pique son ballon au-dessus de Begovic. Ca passe quelques centimètres à côté !

58e 

Les Gunners se baladent, Bournemouth n'y est plus du tout. Ramsey est tout proche de reprendre un ballon piqué dans la surface adverse, mais est un poil trop court.

56e 

Lacazette se dépense beaucoup et vient intercepter un nouveau ballon dans les pieds adverses. Dans la continuité, Ozil place une demi-volée du droit qui n'est pas cadrée.

53e 

Après leur énorme occasion et le poteau touché par Defoe, les Cherries sont probablement définitivement lâchés dans cette rencontre après ce troisième but. Les Gunners jouent avec beaucoup de confiance maintenant.

51e

C'est le troisième but de Welbeck en quatres matches de Premier League cette saison.

  • Danny Welbeck
    ButDanny WelbeckArsenalDOUBLÉ POUR WELBECK ! 3-0 ! Lacazette vient récupérer le ballon dans les pieds adverses. Ramsey en profite, accélère dans l'axe puis sert Welbeck sur sa gauche. L'attaquant croise une frappe que Begovic ne peut toucher !
    Dans ce matchButs2Passes décisives1Tirs cadrés2Fautes1
50e

DOUBLÉ POUR WELBECK ! 3-0 ! Lacazette vient récupérer le ballon dans les pieds adverses. Ramsey en profite, accélère dans l'axe puis sert Welbeck sur sa gauche. L'attaquant croise une frappe que Begovic ne peut toucher !

48e

Le poteau pour Defoe ! Ibe prend son temps pour centrer à droite et toucher Defoe dans la surface, qui place une tête puissante qui vient percuter le poteau de Cech, battu sur ce coup ! Grosse frayeur pour les Gunners.

  • Simon Francis
    sortantTyrone MingsBournemouthC'est Mings, en difficulté derrière, qui a laissé sa place à Francis dans la défense des Cherries.
    Dans ce matchCoups francs1
  • Simon Francis
    entrantSimon FrancisBournemouth
46e

C'est Mings, en difficulté derrière, qui a laissé sa place à Francis dans la défense des Cherries.

  • 2nde période
46e

C'est reparti à l'Emirates ! Un changement à noter à la pause.

17:01 

Les scores à la mi-temps des autres matches de Premier League.

16:55

Sead Kolasinac a été particulièrement en vue dans cette première période.

  • Fin de 1ère période
45e+3

Première période convaincante des Gunners, appliqués et tranchants devants. Danny Welbeck de la tête (6e) et Alexandre Lacazette (28e) d'une frappe sublime sont venus concrétiser les bonnes intentions d'Arsenal. Bournemouth est inexistant en face et n'a pas eu la moindre occasion d'inquiéter les hommes d'Arsène Wenger.

Danny Welbeck of Arsenal celebrates scoring his sides first goal
45e

Trois minutes de temps supplémentaire sont annoncées par le quatrième arbitre.

44e 

Après une courte séquence de passes dans la moitié de terrain adverse, les Cherries rendent de nouveau le ballon aux Gunners...

42e

Les Gunners n'ont plus subi trois défaites successives en Premier League depuis janvier 2012.

40e

La défense des Cherries prend l'eau ! Sur une action collective parfaite, Kolasinac est finalement à la réception d'un centre et reprend de volée dans la surface. Un joueur de Bournemouth vient contrer le ballon de la main, mais l'arbitre ne le voit pas !

  • Jordon Ibe
    sortantRyan FraserBournemouthTouché depuis 15 minutes, Fraser est finalement contraint de céder sa place à Ibe.
  • Jordon Ibe
    entrantJordon IbeBournemouth
39e

Touché depuis 15 minutes, Fraser est finalement contraint de céder sa place à Ibe.

38e

Quelle approximation de Begovic ! Sur une passe en retrait certes dangereuse de Mings, le gardien joue avec le feu et se fait contrer par Welbeck. Le ballon parvient à Lacazette mais, heureusement, Begovic se rattrape et contre la frappe de l'attaquant !

36e 

Petit festival de Welbeck le long de la ligne de touche. L'Emirates apprécie.

34e

Arsène Wenger a remporté plus de matches de Premier League avec Arsenal (458 sur 793) que les 19 autres managers combinés dans leur club actuel (379 sur 907).

32e 

Aucune occasion à se mettre sous la dent pour Bournemouth, toujours aussi peu inspiré devant...

30e

C'est le deuxième but d'Alexandre Lacazette en Premier League cette saison.

  • Alexandre Lacazette
    ButAlexandre LacazetteArsenalBUT DE LACAZETTE ! 2-0 ! Dans l'axe, Lacazette joue avec Welbeck qui lui remet. Le Français s'avance et envoie une frappe magnifique du droit qui nettoie la lucarne adverse !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes subies1
28e

BUT DE LACAZETTE ! 2-0 ! Dans l'axe, Lacazette joue avec Welbeck qui lui remet. Le Français s'avance et envoie une frappe magnifique du droit qui nettoie la lucarne adverse !

27e 

Les corners s'additionnent pour Arsenal. Frappé par Xhaka à gauche, ce dernier ne profite pas à Koscielny qui ne peut appuyer sa tête.

25e

Interruption du jeu alors que Fraser reste au sol. L'Ecossais doit sortir des limites du terrain mais devrait pouvoir tenir sa place.

23e 

Kolasinac est très offensif dans son couloir gauche. Le latéral arrivé de Schalke 04 au mercato s'installe tranquillement dans le onze titulaire des Gunners en ce début de saison.

21e 

Face au bloc défensif placé haut des hommes d'Arsène Wenger, Bournemouth ne parvient pas à s'approcher de la surface de Cech.

18e 

Nouvelle opportunité pour les Gunners. Ozil est lancé en profondeur. Il temporise, sert en retrait Lacazette qui remet derrière lui pour Xhaka. La frappe en première intention du Suisse n'est pas cadrée.

16e

Le coup franc d'Ozil ! A 18 mètres, Ozil se charge du coup franc. L'Allemand passe par-dessus le mur et il faut une envolée de Begovic pour sortir le ballon de la lucarne !

15e 

Bonne séquence des Gunners dans l'axe, faite de petites touches. Les Cherries sont pris de vitesse et concèdent un coup franc dangereux.

12e 

Avec un peu d'espace aux 20 mètres, Xhaka prend sa chance et envoie une frappe puissante déviée en corner par Begovic ! Corner qui ne donne rien.

9e 

Entame idéale pour les Gunners, qui montent petit à petit en puissance dans ce début de match. Ce but rapide de Welbeck devrait leur donner confiance pour la suite.

  • Danny Welbeck
    ButDanny WelbeckArsenalWELBECK OUVRE LE SCORE ! 1-0 ! Kolasinac combine avec Ramsey à gauche. Le latéral déborde et centre vers Welbeck, qui reprend de l'épaule aux 6 mètres et trompe Begovic !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1
6e

WELBECK OUVRE LE SCORE ! 1-0 ! Kolasinac combine avec Ramsey à gauche. Le latéral déborde et centre vers Welbeck, qui reprend de l'épaule aux 6 mètres et trompe Begovic !

5e 

Premier corner pour Arsenal, frappé à droite par Ozil. C'est Nathan Aké qui s'impose dans les airs pour dégager ce ballon.

4e 

Le jeu se situe au milieu du terrain. Les deux équipes sont méfiantes en ce début de rencontre.

3e

Arsenal a remporté trois des quatre dernières confrontations face à Bournemouth, dont la dernière en novembre dernier (3-1).

  • 1ère période
1re

C'est parti à l'Emirates Stadium ! Ce sont les Cherries qui engagent.

- 

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse de l'Emirates Stadium (60 000 places), accompagnés de l'arbitre de la rencontre. Le coup d'envoi est imminent !

-

Après trois journées disputées, Arsenal compte deux défaites pour une seule victoire. Un succès convaincant est impératif contre Bournemouth (trois défaites) après le naufrage des Gunners à Liverpool avant la trève internationale (4-0).

-

Ospina, Mertesacker, Coquelin, Walcott, Giroud, Sanchez et Iwobi prennent place sur le banc des Gunners.

- 

Boruc, Francis, Surman, L. Cook, Pugh, Ibe et Mousset sont les remplaçants des Cherries.

- 

Du côté de Bournemouth, ce sera également un 3-4-3 avec Begovic - Cook, Aké, Mings - Smith, Arter, Gosling, Daniels - King, Defoe, Fraser.

- 

Calés en bas de classement anglais après un début de saison raté, les Gunners accueillent une formation de Bournemouth qui va encore plus mal. Les hommes d'Arsène Wenger doivent donc se reprendre devant leur public.

-

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en LIVE le match de la 4e journée de Premier League entre Arsenal et Bournemouth !!

Vidéo - Rooney sur sa lancée, Arsenal à l'arrêt : 5 choses à savoir sur la 4e journée de Premier League

01:00
0 commentaire