Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League - "City a dépensé le plus, ils sont obligés de gagner", annonce Ander Herrera

ParAFP

Publié 19/09/2017 à 18:22 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Alors que Manchester United affronte Burton Albion mercredi soir lors du trosième tour de la League Cup, Ander Herrera semble lui focalisé sur la Premier League et la lutte pour le titre. Et pour lui, cela ne fait aucun doute, Manchester City est favori pour la victoire finale.

Ander Herrera of Manchester United

Crédit: Getty Images

"Manchester City est le club qui a dépensé le plus en Premier League, c'est donc le principal prétendant au titre", a déclaré Herrera avant la rencontre du troisième tour de Coupe de la Ligue contre Burton mercredi. "Nous essaierons d'en être aussi. Nous avons de la qualité aussi, mais je crois qu'avec l'argent qu'ils ont dépensé, ils sont les favoris".
Ils sont obligés de gagner des titres
"Nous avons remporté trois titres la saison passée et City n'a rien gagné. Ils sont sous pression", a dit l'Espagnol, victorieux du Community Shield, de la Coupe de la Ligue et de l'Europa League la saison dernière avec les Red Devils. "Ils sont obligés de gagner des titres. Nous en avons remporté trois, donc ils sont plus dans l'obligation que nous. Mais vous savez, quand vous jouez pour United, gagner fait partie des attentes et des obligations", poursuit le joueur.
Les deux clubs de Manchester sont actuellement en tête de la Premier League, avec le même nombre de points et la même différence de buts. Rappelons que Manchester City a dépensé 215 millions de livres (242 millions d'euros) lors du mercato estival alors que (158 millions d'euros).
picture

Ander Herrera of Manchester United celebrates scoring his sides second goal during the Premier League match between Manchester United and Chelsea at Old Trafford on April 16, 2017 in Manchester, England.

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité