Getty Images

Romelu Lukaku répond aux critiques : "Non, je ne suis pas un produit fini"

Critiqué par ses supporters, Lukaku clame qu'il n'est pas "un produit fini"

Le 03/11/2017 à 18:13

PREMIER LEAGUE - Muet depuis six matchs, Romelu Lukaku connaît sa première mauvaise passe du côté de Manchester United. Critiqué par une partie de ses supporters mais défendu par José Mourinho, l'international belge a expliqué ce vendredi qu'il n'était pas "un produit fini".

Sûr de lui, Romelu Lukaku ne semble pas perturbé par les critiques dont il fait l'objet. "Je sais que j'ai beaucoup de talent. Je sais que je peux faire plein de choses", poursuit le joueur de 24 ans. "Mais je veux être un créateur, je veux faire plus de passes décisives, je veux m'assurer que mon équipe peut compter sur moi quand elle est en difficulté." Auteur de 25 buts en Premier League la saison dernière avec Everton, l'international belge veut donc visiblement élargir sa palette et ne plus être uniquement considéré comme le terminal de son équipe.

" Je veux être un gagnant"

"Je veux être un gagnant. Je veux gagner et je suis ici à un âge et à un endroit parfaits pour mener ma carrière au niveau supérieur", conclut Lukaku. Prochaine étape pour lui et Manchester United, le choc face à Chelsea ce dimanche (17h00). Difficile de rêver mieux pour mettre fin à longue disette...

Romelu Lukaku

Romelu LukakuGetty Images

0
0