Imago

Touché à la cuisse, Alvaro Morata pourrait être absent six semaines

Touché à la cuisse, Morata pourrait être absent six semaines

Le 03/10/2017 à 08:49Mis à jour Le 03/10/2017 à 12:01

PREMIER LEAGUE - Sorti sur blessure samedi dernier face à Manchester City, Alvaro Morata souffre d'une déchirure des ischio-jambiers de sa cuisse gauche. Forfait avec la sélection espagnole, il pourrait rater six semaines de compétition selon la presse anglaise.

Convoqué par Julen Lopetegui pour les deux prochains matches de la sélection espagnole, face à l'Albanie (6 octobre) et Israël (9 octobre), Alvaro Morata a fait constater sa blessure par les médecins de la Roja, lundi à Madrid.

L'avant-centre de Chelsea, qui était sorti prématurément face à Manchester City samedi dernier en se tenant l'arrière de la cuisse gauche, souffre d'une déchirure de grade 2 au niveau des ischio-jambiers. Si aucune durée d'indisponibilité n'est précisée, les médias anglais tablent sur une absence de six voire huit semaines.

Un coup dur pour Antonio Conte qui ne dispose que de Michy Batshuayi comme autre avant-centre de métier dans son effectif. Auteur de cinq buts depuis le début de saison, le Belge est d'ailleurs convoqué avec les Diables rouges pour affronter la Bosnie-Herzégovine (7 octobre) et Chypre (10 octobre). L'entraîneur italien des Blues doit prier très fort pour qu'il ne se blesse pas lui aussi.

0
0