Article
commentaires
Football

Premier match Fifa du Kosovo contre Haïti le 5 mars


Par AFP
Dernière mise à jour Le 12/02/2014 à 18:35 -
Par AFP - Le 12/02/2014 à 18:35
Premier match Fifa du Kosovo contre Haïti le 5 marsAutorisé par la FIFA à disputer des matchs amicaux - sauf contre les pays de l'ex-Yougoslavie, le Kosovo jouera son premier match contre Haïti le 5 mars.

La sélection du Kosovo va disputer son premier match amical sous l'égide de la Fifa (Fédération internationale de football), le 5 mars à Mitrovica contre Haïti, a annoncé mercredi la Fédération kosovare de football (FFK). Le Kosovo, qui n'est pas membre de la Fifa, a déjà disputé des matches amicaux non reconnus, contre Malte ou Monaco, par exemple. Mais, le 13 janvier, le comité d'urgence de la Fifa a autorisé les associations membres à disputer des matches amicaux contre les équipes du Kosovo à la demande du président de la Fédération kosovare de football (FFK), Fadil Vokrri. Parmi les joueurs de l'équipe kosovare figurent notamment deux joueurs du club italien du Chievo Vérone, le gardien Samir Ujkani ou le milieu de terrain Perparim Hetemaj.

 
 

commentaires


  • Rinor Sojeva15/02/2014 00:51

    tu y vis toi dans ce micro-etat ? normal que ce soit un micro-etat car le tien lui a pillé enormemment de terre, et si les gens qui peuplent cette région vivent très bien avec ou sans l'indépendance du Kosovo donc on est d'accord :)

  • Rinor Sojeva15/02/2014 00:48

    Non tu te trompes c'est 82 pays qui ne reconnaissent pas l'état qui te dis que les 4904261541 habitant ne veulent pas d'un Kosovo independant ? :) déjà pour tout te dire la Serbie n'a aucun veritable allié petit Arkan, et laisse moi aussi te dire que, des pseudos ainsi peuvent être condamnable car Arkan fut l'un des plus GRANDS criminels de guerre assassiné par la police serbe elle même :) enfin bref vous avez essayé de faire au Kosovo une deuxième Bosnie malheuresement en face se fut des albanais :)

  • ArkanDZ 9213/02/2014 16:49

    Avec la creation de ce micro-etat la division des balkans s'accelere. Ce qui fait le plus grand bonnheur de l'UE et des USA, et crois moi cela ne va pas du tout dans le sens des interer des gens qui peuplent cette region.