Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Turbulences et trous d'air : Lionel Messi n'a pas bien supporté le voyage jusqu'en Colombie

ParAFP

Publié 15/11/2016 à 09:43 GMT+1

Lionel Messi a été pris de vomissements lundi lors d'un vol entre Buenos Aires et San Juan, où l'Argentine doit battre mardi la Colombie pour ne pas perdre pied dans la course à la qualification pour le Mondial 2018.

Lionel Messi après la défaite de l'Argentine au Brésil (3-0).

Crédit: AFP

Comme d'autres coéquipiers, le capitaine n'a pas supporté les turbulences et les trous d'air, fréquentes à l'approche de la Cordillère des Andes. L'Argentine attend beaucoup de Lionel Messi, meilleur joueur du monde avec Barcelone, mais pas aussi efficace avec sa sélection.
La semaine dernière, l'Argentine a perdu 3-0 au Brésil et se retrouve 6e du tournoi de qualification sud-américain pour le Mondial 2018 en Russie. Les cinq premiers sont qualifiés et le 5e dispute un barrage contre une sélection d'Océanie.
Avec 16 points, l'Argentine se situe à 8 points du Brésil, leader avec 24 points, et à 1 point de la 5e place détenue par le Chili.
Le bilan du nouveau sélectionneur est décevant : deux défaites (Brésil et Paraguay), deux matches nuls (Pérou et Venezuela) et une seule victoire, contre l'Uruguay. Après ce succès, l'Argentine était en tête du groupe. Une situation qui a bien évoluée depuis...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité