Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Barrage retour, Italie-Suède : Toujours pas d'Insigne pour l'Italie, du classique côté suédois

Jean-Baptiste Duluc

Mis à jour 13/11/2017 à 20:21 GMT+1

Pour le barrage retour des éliminatoires au Mondial, Gian Piero Ventura a choisi de conserver son 3-5-2 classique, se privant ainsi toujours d'Insigne., malgré quelques absents. Côlté Suède, le onze de départ est assez classique.

Granqvist, Immobile - Sweden-Italy - FIFA 2018 World Cup Play-Off - Getty Images

Crédit: Getty Images

Gian Piero Ventura a été oblige d'effectuer des changements par rapport au onze défait à Sölna lors du barrage aller (1-0). Notamment en raison de la suspension de Marco Verratti. Pour ce match retour, les Italiens devraient à priori évoluer en 3-5-2 avec la "BBC" en défense. Candreva et Darmian évolueront sur les côtés tandis que Parolo, Jorginho et Florenzi constitueront l'entrejeu. En fin, en attaque, petite surprise puisque Gabbiadini a été préféré à Belotti pour épauler Immobile.
COMPOSITION DE L'ITALIE : Buffon (cap) - Barzagli, Bonucci, Chiellini - Candreva, Florenzi, Jorginho, Parolo, Darmian - Gabbiadini, Immobile.
Vainqueur de la première manche à Sölna, la Suède n'a eu pas besoin de changer grand-chose dans son onze de départ. Janne Andersson n'a effectué que deux changements par rapport à l'équipe qui avait débuté le barrage aller avec le retour de Lustig sur le flanc droit de la défense, à la place de Kraft, et la titularisation de Johansson, buteur à l'aller, à la place d'Ekdal. Sinon, pour le reste, c'est du classique avec notamment la titularisation du duo Berg-Toivonen à la pointe de l'attaque.
COMPOSITION DE LA SUEDE : Olsen - Lustig, Lindelöf, Grandqvist (cap), Augustinsson - Claesson, Larsson, Johansson, Forsberg - Toivonen, Berg.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité