Getty Images

Carlo Ancelotti de retour aux affaires pour la Coupe du monde ?

Ancelotti de retour aux affaires pour la Coupe du monde ?

Le 19/10/2017 à 15:42Mis à jour Le 19/10/2017 à 16:14

COUPE DU MONDE 2018 - Viré du Bayern Munich le mois dernier, Carlo Ancelotti est dans le viseur de la sélection croate à en croire la presse italienne du jour. Une équipe qui jouera sa qualification pour le Mondial face à la Grèce, lors des barrages.

Carlo Ancelotti était mercredi soir à Stamford Bridge pour assister au match de Ligue des champions entre Chelsea et l'AS Roma (3-3). En vacances à Londres, l'entraîneur italien est libre de tout contrat depuis son licenciement du Bayern Munich le mois dernier, au sortir d'une déroute face au PSG en Ligue des champions (3-0).

La Croatie rêverait d'Ancelotti

Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport nous apprend que la Croatie rêve de Carlo Ancelotti sur son banc en vue de la Coupe du Monde 2018. Si la bande à Luka Modric venait à se défaire de la Grèce lors des barrages (9 et 12 novembre), l'idée de la fédération croate serait de confier les rênes de sa sélection à l'Italien lors du Mondial russe.

Au début du mois, la Croatie avait remercié son sélectionneur Ante Cacic et l'avait remplacé par Zlatko Dalic. La Croatie s'est ensuite imposée face à l'Ukraine lors de la dernière journée des éliminatoires, mais a dû se contenter de la deuxième place de son groupe, derrière l'Islande. Vainqueur de trois Ligues des champions en tant qu'entraîneur, Ancelotti n'a encore jamais dirigé de sélection.

Carlo Ancelotti

Carlo AncelottiGetty Images

0
0