Terminé
0
0
-
0
0
20:45
11/11/17
Telia Parken
Qualif. Coupe du monde - UEFA • 2e tour
  • 2nde période
  • Danemark
  • Eire
  • HendrickHourihane
    90'
  • ArterWhelan
    88'
  • MurphyLong
    74'
  • SistoBendtner
    72'
  • CorneliusPoulsen
    64'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Danemark - Eire
Qualif. Coupe du monde - UEFA - 11 novembre 2017

Qualif. Coupe du monde - UEFA - Suivez en live la rencontre de Football opposant Danemark et Eire. Ce match se déroule le 11 novembre 2017 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Åge Hareide et Martin O'Neill vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Danemark et Eire ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Danemark, ainsi que celle pour Eire. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
  • Fin de 2nde période
90e+4

Score nul et vierge à Copenhague pour ce barrage aller. L'Irlande a bien défendu et fait une plutôt bonne opération. Les Danois pourront regretter quelques occasions nettes, notamment en première période et en fin de rencontre. Match retour mardi soir.

90e+3 

Nouveau tir de Larsen côté gauche. Son tir enroulé du droit à 30 mètres passe largement au-dessus.

90e+2 

Temps additionnel : 3 minutes minimum.

90e 

Nouvelle opportunité pour le Danemark ! Sur une frappe de Larsen, plein axe sur un ballon mal renvoyé, est dévié in-extremis en corner.

89e

La réponse de Poulsen ! Offensive danoise sur la gauche. Larsen délivre un bon centre du gauche. Le joueur de Leipzig reprend de la tête mais Randolph claque en corner !

88e 

Duffy ! Sur un coup franc frappé par Brady à plus de 35 mètres, plein axe, Duffy place une tête aveugle au point de penalty. Schmeichel capte sans souci.

87e 

Larsen centre depuis son couloir gauche. Au second poteau, le ballon est trop profond. Les Irlandais vont pouvoir se dégager.

85e 

Brady perce la défense danoise plein axe. A 30 mètres, il enchaîne du gauche mais le ballon s'envole.

83e 

Sur la seconde période, les Irlandais n'ont pas frappé au but. Les Danois ont tenté quatre fois de leur côté, mais n'ont pas cadré.

80e 

Le talent seul de Christian Eriksen ne suffit pas pour le moment.

Denmark – Ireland
78e 

Côté gauche, Robbie Brady frappe le corner. Au premier poteau, Bendtner dégage son camp.

75e 

L'arbitre de la rencontre arrête le jeu après une grosse faute de Bendtner, qui laisse traîner son pied gauche sur le tibia d'Arter.

  • Shane Long
    sortantDaryl MurphyEireShane Long entre en jeu à son tour, à la place de Murphy.
  • Shane Long
    entrantShane LongEire
73e

Shane Long entre en jeu à son tour, à la place de Murphy.

  • Nicklas Bendtner
    sortantPione SistoDanemarkDeuxième changement pour le Danemark. Bendtner remplace Sisto. Le public scande l'ancien d'Arsenal.
  • Nicklas Bendtner
    entrantNicklas BendtnerDanemark
71e

Deuxième changement pour le Danemark. Bendtner remplace Sisto. Le public scande l'ancien d'Arsenal.

69e 

Les Irlandais souffrent moins depuis quelques minutes. Ils passent plus de temps dans le camp adverse mais ne sont toujours pas dangereux.

67e 

La frappe de Brady, plein axe, est contrée par la défense scandinave.

  • Yussuf Poulsen
    sortantAndreas CorneliusDanemarkPremier changement pour le Danemark. Poulsen remplace Cornelius.
  • Yussuf Poulsen
    entrantYussuf PoulsenDanemark
65e

Premier changement pour le Danemark. Poulsen remplace Cornelius.

64e 

Après un corner mal dégagé, sur un second ballon, Christie reçoit le ballon plein visage sur un tir de Larsen. Il finit par se relever.

63e 

L'intensité manque toujours mais les Danois poussent un peu plus fort. Le nouveau centre d'Eriksen, après un bon travail d'Ankersen, est contré en corner.

61e 

Cornelius porte le ballon côté droit. Sisto, seul dans l'axe, attend d'être servi mais la passe de son partenaire est trop imprécise.

59e 

Le centre d'Eriksen, côté droit, est contré par Arter. Corner à suivre.

57e 

Côté gauche, Brady réussit un bon centre. O'Dowda remise de la tête au second poteau mais la défense danoise se dégage.

55e 

Main de Jorgensen sur une tentative de contrôle. L'avant-centre scandinave n'y est vraiment pas.

53e 

Les Irlandais tentent de défendre un cran plus haut qu'en première période. Ce qui leur permet d'initier des contres même si ceux-ci ne vont toujours pas au bout pour le moment.

50e 

Bon mouvement collectif danois plein axe basé sur des appuis-remises. Mais Jorgensen et Larsen ne se sont pas compris au moment de combioner sur la gauche.

48e 

McClean initie le contre côté gauche et dévale son côté gauche à toute vitesse. Il perd finalement le ballon après un duel avec Ankersen, qui a su profiter du contre favorable.

46e

Les Danois engagent la seconde période. C'est reparti à Copenhague.

  • Fin de 1ère période
45e

C'est la pause ! Toujours pas de but dans ce match fermé. Les Danois maitrisent leur sujet mais n'ont pu ouvrir le score malgré deux doubles occasions. L'irlande a bien résisté avec son bloc bas et s'est procuré une occasion juste avant la pause. Tout reste à faire.

43e

Christie ! Sur un contre initié côté droit, le latéral irlandais déboule à pleine vitesse et passe un grand pont sur Ward avant d'entrer dans la surface. Devant les six mètres, dans un angle fermé, il bute sur le bon arrêt de Schmeichel. C'est la première opportunité pour les visiteurs !

41e 

Eriksen élimine deux joueurs plein axe avant de fixer un troisième adversaire devant la surface. Il décale Sisto sur le côté gauche mais le joueur du Celta Vigo est trop court pour se saisir du cuir.

39e 

Première incursion irlandaise dans la surface de Schmeichel. Christie centre côté droit pour la tête de Murphy mais celui-ci ne parvient pas à la frapper suffisamment.

37e 

Depuis son côté droit, Ankersen centre en demi-volée mais le ballon passe juste au-dessus du but de Randolph.

35e 

Centre de Larsen côté gauche mais Duffy repousse de la tête.

33e

Déjà 6 tirs (dont 4 cadrés) à 0 pour les Danois.

31e

Double occasion danoise ! Sur une mauvaise relance de Clark, Eriksen hérite du ballon et le porte jusqu'à la surface. A 20 mètres, il tire du gauche et Randolph repousse sur la gauche de la surface. Sur le second ballon, Sisto, qui arrive lancé, ouvre son pied droit mais manque le cadre pour quelques centimètres !

28e 

Jorgensen reçoit un bon ballon d'Eriksen à 25 mètres. Il prend sa chance du droit mais son tir trop écrasé n'attrape pas le cadre.

26e 

La pression s'intensifie aux abords de la surface irlandaise. Mais les Hommes en Verts continuent de résister.

24e 

Sur un centre de Cornelius côté droit, Clark devance Jorgenssen dans les airs et concède un corner.

22e 

Eriksen ! Servi à 25 mètres, le milieu offensif se retourne et enchaîner avec une lourde frappe du gauche que bloque Randolph.

21e 

Faute de Kjaer sur Murphy au milieu de terrain après un duel aérien.

19e 

Trouvé dos au but, Cornelius tente une déviation de la tête pour Sisto mais Christie peut dégager son camp.

17e

65% de possession de balle après un quart d'heure de jeu.

15e 

Les Danois sont parfaitement rentrés dans leur match. Les irlandais peinent à enchaîner les passes.

12e 

Double occasion pour le Danemark ! Sur le côté gauche de la surface, Larsen réceptionne une transversale et enchaîne avec une volée somptueuse du gauche. Randolph repousse directement sur Cornelius au point de penalty. Ce dernier reprend du gauche à son tour sur le second ballon mais Randolph bloque en deux temps !

10e 

Début de match compliqué pour les Irlandais, qui peinent à investir le camp danois.

7e 

Sur un contre danois, Eriksen porte le ballon plein axe et arme son tir du gauche. Mais il est repris par Christie.

5e 

Les Danois tiennent le ballon depuis le début de la rencontre.

3e 

Accroché sur le côté droit et retenu par le maillot, Eriksen réclame un coup franc mais ne l'obtient pas.

1re

C'est parti ! L'Irlande donne le coup d'envoi !

20:14 

De son côté, l'Irlande, 2e du Groupe B, n'a terminé qu'à deux petits points de la Serbie, après avoir perdu leur seul match des éliminatoires face aux Serbes. La dynamique est plutôt bonne puisque les Les Hommes en Vert ont gagné leurs deux derniers matches face aux Gallois (0-1) et aux Moldaves (2-0).

20:11 

Si les Danois ont terminé deuxième du groupe E, c'est à cause d'un début d'éliminatoire difficile. Les coéquipiers de Christian Eriksen ont perdu deux de leurs trois premiers matches. Depuis ils n'ont plus perdu en neuf rencontres, amicaux compris.

20:07 

La composition de l'Irlande (4-2-3-1) : Randolph - Christie, Clark, Duffy, Ward - O'Dowda, Arter - Brady, Hendrick, McClean - Murphy

20:02 

La composition du Danemark (4-3-3) : Schmeichel - Ankersen, Kjaer, Bjelland, Larsen - Kvist, Eriksen, Delaney - Cornelius, Jorgensen, Sisto

20:02 

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site internet pour suivre en direct commenté le barrage aller entre le Danemark et Irlande, qualificatif pour le Mondial 2018.

0 commentaire