• 2nde période
  • Pologne
  • Montenegro
  • MaczynskiWolski
    90'
  • GrosickiMakuszewski
    90'
  • Stojkovic (c.s.c.)
    87'
  • Lewandowski
    85'
  • Tomasevic
    83'
  • Mugosa
    78'
  • JovovicMugosa
    77'
  • IvanicHaksabanovic
    67'
  • Ivanic
    53'
  • Mi-temps
  • Pologne
  • Montenegro
  • PiszczekRybus
    45'
  • 1ère période
  • Pologne
  • Montenegro
  • Beciraj
    38'
  • Vukcevic
    27'
  • Grosicki
    16'
  • Maczynski
    6'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Pologne - Montenegro
Qualif. Coupe du monde - UEFA - 8 octobre 2017

Qualif. Coupe du monde - UEFA - Suivez en live la rencontre de Football opposant Pologne et Montenegro. Ce match se déroule le 8 octobre 2017 et débute à 18:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Adam Nawalka et Ljubisa Tumbakovic vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Pologne et Montenegro ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Pologne, ainsi que celle pour Montenegro. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
  • Fin de 2nde période
90e+4

La Pologne bat le Montenegro difficilement (4-2) et se qualifie pour la Coupe du monde 2018. Rejoints à 2-2, les Polonais se sont réveillés pour finalement s'imposer. Le Montenegro est éliminé. C'est le Danemark qui prend la deuxième place du Groupe E.

90e+3 

Temsp additionnel : 4 minutes minimum.

  • Maciej Makuszewski
    sortantKamil GrosickiPologneSortie de Grosicki et entrée en jeu de Makuszewski.
  • Maciej Makuszewski
    entrantMaciej MakuszewskiPologne
90e

Sortie de Grosicki et entrée en jeu de Makuszewski.

89e 

La barre de Zielinski ! Sur un coup de canon du droit signé du milieu offensif polonais, la barre repousse la tentative.

  • Filip Stojkovic
    But contre son campFilip StojkovicMontenegroBut pour la Pologne ! CSC de Stojkovic ! Blaszczykowski centre en force côté droit. Lewandowski ne peut reprendre mais Stojkovic marque contre son camp dans les six mètres.
87e

But pour la Pologne ! CSC de Stojkovic ! Blaszczykowski centre en force côté droit. Lewandowski ne peut reprendre mais Stojkovic marque contre son camp dans les six mètres.

  • Robert Lewandowski
    ButRobert LewandowskiPologneBuuuttt de Lewandowski ! 3-2 pour la Pologne ! L'attaquant du Bayern gagne son duel avec Petkovic suru ne mauvaise passe en retrait de Klimenta. Il conclut du droit dans le but vide.
86e

Buuuttt de Lewandowski ! 3-2 pour la Pologne ! L'attaquant du Bayern gagne son duel avec Petkovic suru ne mauvaise passe en retrait de Klimenta. Il conclut du droit dans le but vide.

Robert Lewandowski - Pologne 2017
85e 

Pour rappel, il faut un nul à la Pologne pour se qualifier.

  • Zarko Tomasevic
    ButZarko TomasevicMontenegroBuuuttt du Montenegro ! Tomasevic est à la reception d'un centre de Beciraj côté droit. Sa reprise du droit trompe Szczesny ! 2-2 !
83e

Buuuttt du Montenegro ! Tomasevic est à la reception d'un centre de Beciraj côté droit. Sa reprise du droit trompe Szczesny ! 2-2 !

81e

Beciraj est signalé hors-jeu sur une longue ouverture. Les Monténégrins reprennent espoir.

  • Stefan Mugosa
    ButStefan MugosaMontenegroBuuutttt de Mugosa !! 2-1 !! La Pologne s'est arrêtée de jouer. Servi au point de penalty, Mugosa, tout juste entré en jeu, réussit un superbe retourné acrobatique et trompe Szczesny.
79e

Buuutttt de Mugosa !! 2-1 !! La Pologne s'est arrêtée de jouer. Servi au point de penalty, Mugosa, tout juste entré en jeu, réussit un superbe retourné acrobatique et trompe Szczesny.

77e

Mugosa entre en jeu à la place de Jovovic.

73e 

Tomasevic est lancé sur le côté droit mais il est coupé dans son élan. Il obtient une touche.

71e

Stojkovic centre sur la droite mais il était hors-jeu au moment du décalage.

69e 

A l'heure qu'il est, la Pologne est virtuellement qualifiée. Le Monténégro est lui éliminé. Et le Danemark, qui mène 1-0 face à la Roumanie, est barragiste.

66e 

Blaszczykowski initie le contre sur la droite. Il passe un grand pont sur Mijuskovic et temporise dans la surface sur la droite. Son centre pour Lewandowski est donné dans le mauvais tempo/

64e 

Le rythme est complètement retombé. Les Polonais gèrent tranquillement.

62e 

Le corner de Blaszczykowski est dégagé par la défense du Monténégro.

60e 

Sur un centre venu de la gauche, Glik dévie de la tête pour Krychowiak, seul devant la surface. L'ancien joueur de Reims contrôle du genou et enchaine du droit mais manque complètement sa tentative.

57e 

Trouvé dos au but, Lewandowski temporise et sert Rybus. L'ancien Lyonnais ne peut centrer mais obtient un corner.

53e 

Les Montenegrins doivent marquer trois fois sans encaisser de but pour avoir une chance de se qualifier en barrages. Mais ils ne semblent pas y croire outre mesure...

51e

Carton jaune pour Ivanic, auteur d'un tirage de maillot sur Krychowiak.

48e 

Ivanic gagne du terrain ballon au pied sur la droite. Il centre mais il est contré. Corner.

  • Maciej Rybus
    sortantLukasz PiszczekPologneEntrée en jeu de Maciej Rybus à la place de Piszczek, blessé au genou droit.
  • Maciej Rybus
    entrantMaciej RybusPologne
46e

Entrée en jeu de Maciej Rybus à la place de Piszczek, blessé au genou droit.

46e

C'est reparti à Varsovie. Le Monténégro engage.

  • Fin de 1ère période
45e+1

C'est la pause. La Pologne a neuf orteils en Russie grâce à son succès 2-0 à la pause. Les coéquipiers de Kamil Glik ont commencé fort et ont fini par gérer tranquillement la fin de première période. Le Monténégro a quelques occasions mais ne met pas véritablement Szczesny en difficulté.

45e 

Sur un centre venu de la gauche, Jankovic reprend devant la surface. C'est trop écrasé et non cadré.

44e 

Jovovic entre dans la surface par la gauche. Du droit, il frappe au premier poteau mais ne parvient pas à inquiéter le portier polonais.

42e

Touché au genou droit, Piszcek sort temporairement et se fait soigner.

40e 

Klimenta ! Sur un corner frappé côté gauche, Klimenta passe devant tout le monde et place sa tête. Le ballon passe au-dessus. Piszcek l'a bien gêné.

37e

Carton jaune pour Beceraj pour une nouvelle faute sur Krychowiak.

35e

Possession de balle : 61% pour la Pologne.

33e 

Faute de Beceraj sur Krychowiak, alors qu'il pressait le milieu de West Bromwich.

30e 

Le coup franc frappé par Lewandowski à 25 mètres, plein axe, est repoussé par le mur.

28e

Jovovic ! Sur un centre côté droit de Jankovic, Glik se troue et manque son dégagement. Le ballon arrive jusqu'à Jovovic au point de penalty qui reprend du droit mais ne cadre pas.

  • Nikola Vukcevic
    Carton JauneNikola VukcevicMontenegroCarton jaune pour Vukcevic, en retard sur Maczynski.
26e

Carton jaune pour Vukcevic, en retard sur Maczynski.

24e

Trouvé via une longue passe en profondeur, Lewandowski est signalé en position de hors-jeu.

22e 

Lancé en profondeur côté gauche, Lewandowski temporise et tente de centrer pour Grosicki au point de penalty. Mais son centre de l'extérieur du pied droit est trop profond.

20e 

Kamil Grosicki a inscrit son 11e but en 53 sélections.

Robert Lewandowski & Kamil Grosicki - Pologne 2017
18e 

Grosicki encore ! Zielinski est servi sur la droite. Il pique son ballon en guise d'ouverture pour Grosicki, vers le premier poteau. Mais la reprise de l'ancien Rennais passe au-dessus.

  • Kamil Grosicki
    ButKamil GrosickiPologneBuuuttt de Grosicki pour la Pologne !! Zielinski fixe la défense du Montenegro, résiste à la charge de Mijuskovic et sert Lewandowski dos au but. L'attaquant du Bayern sert parfaitement Grosicki sur la gauche de la surface, lequel conclut parfaitement du gauche.
16e

Buuuttt de Grosicki pour la Pologne !! Zielinski fixe la défense du Montenegro, résiste à la charge de Mijuskovic et sert Lewandowski dos au but. L'attaquant du Bayern sert parfaitement Grosicki sur la gauche de la surface, lequel conclut parfaitement du gauche.

14e 

Nouvelle opportunité pour le Montenegro. Beciraj prend le couloir gauche et déborde de l'extérieur du pied. Szczesny repousse parfaitement.

12e 

Stojkovic rentre de la droite vers la gauche dans la surface et enroule du droit. Son tir écrasé est facilement capté par Szczesny.

9e

C'est le deuxième but inscrit par Maczynski en 27 sélections.

7e 

La réponse monténégrine ! Sur un contre mené à 100 à l'heure côté droit, Ivanic déborde et tente de servir Beciraj dans les pieds, seul devant les six mètres. Mais Szczesny plonge parfaitement pour s'en saisir.

  • Krzysztof Maczynski
    ButKrzysztof MaczynskiPologneBuuuttt de Maczynski ! Lewandowski décale Piszcek sur la droite. Le latéral centre en retrait pour Zielinski. La frappe manquée du milieu offensif polonais se transforme en passe décisive pour Maczynski, qui conclut parfaitement du droit dans la surface.
5e

Buuuttt de Maczynski ! Lewandowski décale Piszcek sur la droite. Le latéral centre en retrait pour Zielinski. La frappe manquée du milieu offensif polonais se transforme en passe décisive pour Maczynski, qui conclut parfaitement du droit dans la surface.

3e 

Les Polonais prennent le contrôle du match et font tourner le ballon tranquillement.

1re

Le coup d'envoi est donné par les Polonais. C'est parti !

17:36 

A l'aller, la Pologne s'est imposé 2-1 au Monténégro.

17:30 

Les Monténégrins restent sur une défaite importante contre le Danemark (0-1), un concurrent direct.

17:27 

Côté Montenegro, la qualification pour les barrages est compromise... mais reste possible. Il leur faut impérativement s'imposer contre la Pologne... et compter sur une défaite du Danemark face à la Roumanie. Ce la se jouerait alors à la différence de but entre les Danois (19pts, +12) et les Montenegrins (16 pts, +10)

17:20 

Assurés de terminer au moins barragiste grâce à son succès en Arménie (1-6), les Polonais ont l'occasion de valider leur billet officiellement pour la Russie. Il leur faut un nul. A noter qu'en cas de défaite ou de nul du Danemark face à la Roumanie, les Polonais seraient également qualifiés.

17:20 

Les remplaçants du Montenegro : Bozovic, Djordjevic, Haksabanovic, Kojasevic, Marusic, Mijatovic, Mugosa, Savicevic, Simic, Zverotic

17:18 

La composition du Montenegro : Petkovic - Stojkovic, Klimenta, Mijuskovic, Tomasevic - Scekic, Vukcevic - Jankovic, Ivanic, Jovovic - Beciraj

17:17 

Les remplaçants de la Pologne : Cionek, Fabianski, Goralski, Kadzior, Kaminski, Kedziora, Makuszewski, Rybus, Skorupski, Stepinski, Wolski, Wszolek

17:11 

La composition de la Pologne : Szczesny - Piszczek, Glik, Pazdan, Bereszynski - Krychowiak, Maczynski - Blaszczykowski, Zielinski, Grosicki - Lewandowski

17:11 

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre en direct commenté le match entre la Pologne et le Montenegro, comptant pour la dernière journée du Groupe E des éliminatoires du Mondial 2018.

0 commentaire