AFP

Paul Pogba, blessé, forfait en équipe de France, annonce José Mourinho

Pogba blessé et forfait avec les Bleus selon Mourinho
Par AFP

Le 17/03/2017 à 08:54

EQUIPE DE FRANCE - Blessé à la cuisse droite en 8e de finale retour de Ligue Europa lors de Manchester United - Rostov (1-0) jeudi, Paul Pogba ne sera pas disponible pour les Bleus, selon José Mourinho, coach de MU.

Le milieu de terrain Paul Pogba, blessé avec Manchester United en Ligue Europa, sera absent des terrains trois semaines, et va donc manquer prochainement à l'équipe de France, a annoncé jeudi soir son entraîneur José Mourinho après la qualfication des "Red Devils" pour les quarts de finale.

Interrogé sur l'absence de Pogba pour environ trois semaines, le technicien portugais a répondu : "Oui. Je ne suis pas sûr, mais c'est certain qu'il sera absent à Middlesbrough (dimanche) et en équipe nationale."

Vidéo - Mourinho l'affirme : Pogba sera forfait avec l'équipe de France

00:17

L'international français s'est fait mal derrière la cuisse droite, et a dû quitter la pelouse en boitant, remplacé par Marouane Fellaini (48).

Paul Pogba est suspendu pour le déplacement au Luxembourg en qualifications au Mondial 2018, le 25 mars, suite à un carton jaune reçu dans les derniers instants de France-Suède (2-1), le 11 novembre dernier. Il ne manquera donc réellement que la rencontre amicale contre l'Espagne le 28 mars à Saint-Denis.

0
0