Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sorti après une blessure au genou, Ramos peut craindre le pire

ParAFP

Mis à jour 09/10/2016 à 23:39 GMT+2

QUALIFICATONS COUPE DU MONDE 2018 - Touché au genou après une mauvaise réception suite à un duel aérien, Sergio Ramos est sorti en cours de match face à l'Albanie (0-2). Une blessure est à craindre pour le Real, déjà privé de nombreux cadres

Sergio Ramos, sorti sur blessure face à l'Albanie

Crédit: AFP

Le défenseur et capitaine espagnol Sergio Ramos, touché au genou gauche, a été contraint de sortir sur blessure lors de la victoire contre l'Albanie (2-0) dimanche en qualifications pour le Mondial-2018. Titulaire au sein d'une innovante défense à trois, le défenseur central du Real Madrid est resté au sol en fin de match après être mal retombé sur un duel aérien.
Soigné sur la pelouse, il a été contraint de céder sa place à Inigo Martinez quelques secondes plus tard, sortant du terrain en boitant. C'est David Silva qui a porté le brassard pour la fin de la rencontre. Cette blessure est un coup dur pour la "Roja" mais surtout pour le Real, dont Ramos est également le capitaine. Le club madrilène est actuellement privé de plusieurs joueurs importants retenus à l'infirmerie, comme Casemiro ou Luka Modric.
Sergio Ramos et Zinedine Zidane à l'entraînement
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité