Terminé
2
-
0
21:00
24/03/16
Qualifications Euro Espoirs • Phase de groupe
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
France Espoirs - Ecosse Espoirs
Qualifications Euro Espoirs - 24 mars 2016

Qualifications Euro Espoirs - Suivez en live la rencontre de Football opposant France Espoirs et Ecosse Espoirs. Ce match se déroule le 24 mars 2016 et débute à 21:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre France Espoirs et Ecosse Espoirs ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour France Espoirs, ainsi que celle pour Ecosse Espoirs. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
23:22

MERCI de nous avoir suivis sur notre site ! Bonne fin de soirée à tous !

23:22
23:21
23:20
90e+4

C'EST TERMINE ! La France bat l'Ecosse sur le score de (2-0) et prend la tête du groupe 3 devant l'Islande. C'est d'ailleurs la première fois que les Bleus prennent les commandes du groupe 3. Ils recevront la Macédoine, lundi prochain au Mans, lors de la prochaine journée de qualification.

Sébastien Haller (France espoirs) face à l'Ecosse
90e+3 
France Espoirs

Le corner est joué à la rémoise par les Bleus : on ne trouve pas de solution et on joue en arrière.

90e+3
France Espoirs

Le centre de Lemar ! Le Monégasque a cherché la tête d'Haller au premier poteau mais un adversaire a sorti le danger en corner.

90e+2 
France Espoirs

Tolisso ! Le Lyonnais est servi dans la surface mais il perd son duel avec un adversaire.

90e

Temps additionnel : 4 minutes.

90e
France Espoirs

HALLER ! Le buteur des Bleus, décalé sur le côté droit à l'entrée de la surface, trouve le poteau de la cage écossaise !

89e
France Espoirs

Changement pour la France : Thomas Lemar remplace Maxwel Cornet

89e
France Espoirs

Nouvelle frappe au but de Rabiot qui met Hamilton à contribution.

88e
France Espoirs

But refusé à Rabiot ! Le joueur du PSG a planté un coup de tête victorieux au fond de la cage d'Hamilton, qui a d'abord repoussé une frappe de Sébastien Haller. Le milieu de terrain est hors-jeu.

87e
France Espoirs

Ballon à négocier pour McBurnie sur le côté droit mais Pavard prend le dessus. Dans la foulée frayeur pour Lenglet qui a mal négocié un ballon dans l'axe mais les Bleus s'en sortent.

86e 
France Espoirs

Dembélé ! Le Rennais, lancé sur le côté droit, parvient à arriver à l'entrée de la surface balla au pied, avant de choisir de tirer au but. C'est hors-cadre.

85e 
Ecosse Espoirs

OH LE CENTRE ECOSSAIS VENU DU COTE GAUCHE ! Il était en direction de McBurnie mais le nouvel entrant n'a pas pu récupérer le cuir. Frayeur pour les Bleus !

84e 

Benjamin Pavard est sanctionné pour une faute sur King dans l'entrejeu.

83e
82e
Ecosse Espoirs

Changement pour l'Ecosse : Oliver McBurnie remplace Jason Cummings

81e 
France Espoirs

Contre des Bleus amorcé par Rabiot qui a parcouru une grosse partie du terrain balle au pied. Le Parisien trouvé Dembélé sur le côté gauche mais le Rennais n'a pas de solution.

80e

Tirs - France (24 dont 12 cadrés) / Ecosse (2 dont 1 cadré)

79e
Ecosse Espoirs

Changement pour l'Ecosse : Ryan Christie remplace Liam Henderson

77e
France Espoirs

HAMILTON ! Le portier écossais repousse une frappe sans angle de Cornet, trouvé sur le côté droit de la surface. Le corner n'offre rien de mieux qu'une frappe excentrée du même Cornet. C'est hors-cadre.

75e
75e
74e
France Espoirs

BUUUUUUUT DE LA FRANCE ! Adrien Rabiot prend sa chance depuis les 20 mètres du pied gauche et trouve encore Jack Hamilton sur son chemin. Le portier ne peut pas capter cette frappe et remet le ballon sur Sébastien Haller qui marque le 2e avec une reprise du droit ! France 2-0 Ecosse !

73e 
France Espoirs

Les Bleus attaquent sur le côté droit mais Cornet loupe sa passe et redonne le ballon à l'Ecosse.

71e 
France Espoirs

Trouvé dans la surface côté gauche, Dembélé loupe le cadre avec sa frappe.

71e
70e
France Espoirs

BUUUUUUUT DE LA FRANCE ! Trouvé en retrait à l'entrée des 5,50m, Sébastien Haller contrôle le cuir, pivote et trompe Jack Hamilton avec une frappe à bout portant du gauche. Au départ de l'action, Cornet, trouvé sur le côté droit en profondeur, a servi Jean-Philippe Gbamin dans la surface. Le Lensois a ensuite donné la passe décisive. France 1-0 Ecosse !

67e 
France Espoirs

Jean-Philippe Gbamin obtient une sortie de but, après s'être fait pressé dans sa propre surface.

66e 
France Espoirs

HALLER ENCORE ! L'attaquant des Bleuets est encore maladroit sur cette reprise tentée des 20 mètres.

66e 
Ecosse Espoirs

Le coup franc écossais donne un ballon sur le côté droit : un joueur tente un centre avec un coup du foulard mais le danger est repoussé.

65e 
Ecosse Espoirs

Tolisso cherche un coéquipier sur le côté gauche mais King anticipe bien et amorce un contre. Lenglet commet une faute sur Henderson dans ses 40 mètres.

64e 
Ecosse Espoirs

L'Ecosse se montre un peu plus mais les séquences ne vont pas bien loin.

62e 
France Espoirs

Coup franc pour les Bleus suite à une faute de King sur Rémi Walter. Mais les Bleus n'en font rien.

60e
France Espoirs

CORNET ! Le Lyonnais peut placer un coup de tête au second poteau, dans la surface, mais ce n'est pas cadré.

59e
France Espoirs

Changement pour la France : Clément Lenglet remplace Aymeric Laporte

58e
France Espoirs

Laporte est pris en charge par le staff des Bleus. Une civière l'attend. Les cris de douleur laissent présager une mauvaise nouvelle.

57e
France Espoirs

Laporte s'est blessé après une intervention sur Henderson dans la surface. Le défenseur a pris un coup de son adversaire au visage, qui était en position de hors-jeu, mais il a fait mauvais mouvement de réception avec sa jambe droite qui s'est mal pliée. Pas joli à voir.

55e 
France Espoirs

Cummings ! L'attaquant écossais est trouvé en profondeur sur le côté droit. Il crochète Pavard et se met sur son pied gauche.

54e 
France Espoirs

Les Bleus attaquent sur le côté droit : Dembélé se met sur son pied gauche et voit son tir être contré.

54e
France Espoirs

HALLER ! Le buteur des Bleus vient placer une tête piquée dans l'axe sur ce corner mais le ballon file au-dessus de la cage de Jack Hamilton.

53e
France Espoirs

HAMILTON ENCORE DECISIF ! Le portier de l'Ecosse se détend pour sortir la volée de Dembélé, trouvé sur le côté droit.

52e 
France Espoirs

Les Bleus continuent de mettre la pression. Dembélé se signale sur le côté gauche mais sans apporter le danger. Quelques instants après, Jean-Philippe Gbamin adresse un centre ajusté qui sort du terrain.

51e
France Espoirs

HAMILTON ! Le portier écossais met Sébasien Haller en échec dans la surface ! Le buteur des Bleus a été servi par une remise magnifique de Tolisso, qui a remis le ballon avec une passe tapée avec le haut du pied depuis les 20 mètres.

50e 
France Espoirs

Tolisso est revenu sur la pelouse mais il s'énerve après une obstruction de Slater dans l'entrejeu. L'arbitre calme les deux hommes, en particulier Tolisso.

48e 
France Espoirs

Les Bleus jouent côté gauche avec Pavard, venu prendre son couloir. Le Lillois commet finalement une faute sur King.

47e

Carton jaune pour Ryan Gauld. Tolisso se relève après être resté à terre quelques instants.

47e

LE VILAIN TACLE DE GAULD SUR TOLISSO ! Le milieu écossais a pris la cheville du Lyonnais après un tacle glissé mal maîtrisé.

46e 
France Espoirs

HAMILTON ! Le portier de l'Ecosse récupère un ballon destiné à Haller au second poteau. Les Bleus débutent pied au plancher cette seconde période.

46e

C'EST REPARTI A ANGERS !

22:01
France Espoirs

Changement pour la France : Jean-Philippe Gbamin remplace Antoine Conte

22:00

EQUIPE DE FRANCE - Avec Anthony Martial et Kingsley Coman, notamment, la France possède deux jeunes pousses des plus prometteuses. Didier Deschamps peut-il leur donner les clés de l’attaque tricolore en vue du Championnat d'Europe des Nations ? Ce n’est pas forcément farfelu. Loin de là, même.

21:57
21:50
21:49
45e+1

MI-TEMPS A ANGERS ! La France et l'Ecosse se quittent sur le score de 0-0. Dominateurs, les Bleus ont globalement pêché dans la finition et ont également buté sur un très bon Jack Hamilton. Les Ecossais évoluent plus en contre mais ils parviennent à se montrer au moins menaçants dans les 20 mètres des Bleuets. La rencontre reste très ouverte.

45e
Ecosse Espoirs

LE CENTRE DE NICHOLSON ! Cummings et Henderson se sont gênés dans l'axe et n'ont pas repris ce ballon potentiellement dangereux. Frayeur pour les Bleus.

44e
France Espoirs

LE SAUVETAGE DE MCGHEE ! Le capitaine de l'Ecosse se jette pour sortir la frappe de Cornet, qui avait dribblé Hamilton dans un premier temps dans la surface. Le Lyonnais a été servir à la limite du hors-jeu dans la surface.

43e 
France Espoirs

Nouvelle séquence pour les Bleus mais Conte joue le relais avec Tolisso dans l'entrejeu et les Bleus s'exposent à un contre.

42e 
France Espoirs

Dembélé ! Le Rennais prend sa chance depuis les 30 mètres mais McGhee contre cette frappe.

41e 
Ecosse Espoirs

King est servi en profondeur sur côté droit mais son centre file derrière la cage de Thomas Didillon.

41e 
France Espoirs

Rabiot sert Dembélé avec une remise du plat du pied mais le Rennais est devancé dans les airs à l'entrée de la surface.

40e
Ecosse Espoirs

Didillon ! Le portier des Bleus est mis à contribution par une frappe de Nicholson frappée à ras de terre. Il capte le ballon sans trembler.

39e 
France Espoirs

Combinaison entre Rabiot et Dembélé dans la surface mais c'est encore Souttar qui met fin à cette aventure.

39e
France Espoirs

But refusé à la France. Haller a gêné Hamilton dans sa sortie sur ce corner. Le portier écossais a capté le ballon, puis l'a relâché une fois à terre.

38e 
France Espoirs

SOUTTAR ! Le stoppeur écossais devance Tolisso dans les airs et concède un corner.

37e 
France Espoirs

Rabiot crochète un adversaire aux 40 mètres et sert directement Tolisso qui est stoppé à l'entrée de la surface. Les Bleus gardent le ballon et obtiennent un coup franc aux 30 mètres dans une position légèrement excentrée à droite.

35e
France Espoirs

HAMILTON ENCORE ! Le portier de l'Ecosse se détend et sort la tête de Rabiot, trouvé dans l'axe sur ce nouveau corner.

33e
France Espoirs

Tolisso ! Servi par un ballon en cloche dans la surface, le Lyonnais est bousculé par le retour de Souttar et demande un penalty. Mais l'arbitre ne dit rien.

32e 
France Espoirs

Nouveau ballon à jouer pour Dembélé dans l'axe mais le Rennais manque de perdre le ballon qui file finalement sur le côté gauche. Mais cette séquence ne va pas au bout. Les Bleus gardent néanmoins le ballon.

31e
France Espoirs

HAMILTON ENCORE DECISIF ! Le portier écossais met Dembélé en échec dans la surface. Le Rennais a été servi sur un plateau par le duo Cornet-Haller, qui a combiné à toute vitesse dans l'axe.

29e 
France Espoirs

HALLER ! Le buteur des Bleus profite d'un ballon mal joué par King dans sa propre surface pour le récupérer avec un tacle glissé. Il se présente ensuite dans une position excentrée sur le côté droit mais il perd le ballon.

29e
France Espoirs

LAPORTE ! Le stoppeur de Bilbao prend le meilleur dans les airs et claque un superbe coup de tête pour reprendre le corner de Cornet. Mais Hamilton va chercher le ballon.

28e 
France Espoirs

Contre pour les Bleus joué plein axe : Rabiot prend sa chance mais il est contré.

27e
France Espoirs

Aymeric Laporte prend un jaune après avoir fauché Cummings aux 30 mètres suite à une glissade.

26e 
France Espoirs

La frappe contrée de Cornet ! Le Lyonnais a été trouvé à l'entrée de la surface par Rabiot et son ouverture, mais il a trop poussé son ballon et s'est mis en difficulté.

24e 
France Espoirs

Le corner de Dembélé est récupéré par un Français dans la surface mais il faut encore jouer sur le côté avec Cornet. Le Lyonnais commet une faute sur Slater près du poteau de corner.

24e
France Espoirs

Sur le corner, Thomas Didillon s'empare du ballon. Le contre va à mille à l'heure et Tolisso obtient un corner sur le côté gauche de la surface !

23e 
Ecosse Espoirs

Cummings ! L'attaquant écossais est trouvé sur le côté gauche. Il se met sur son pied droit et tente une frappe à ras de terre qui est contrée par Presnel Kimpembé en corner.

22e 
France Espoirs

Rabiot récupère un ballon aux 25 mètres du camp écossais et perce le milieu adverse mais il est finalement stoppé. Les Bleus ont encore du mal dans cette zone.

20e 
France Espoirs

Corner pour les Bleus : Rabiot vient placer sa tête au premier poteau mais c'est à côté.

19e 
France Espoirs

HALLER ! Trouvé par Laporte en profondeur sur le côté gauche, l'attaquant des Bleus fixe et sert Cornet dans la surface mais un adversaire dégage le danger.

18e 
France Espoirs

Laporte loupe une passe en diagonale et perd le ballon bêtement mais Tolisso met le pressing pour récupérer le cuir rapidement. On manque de liant entre la défense et le milieu de terrain chez les Bleuets.

16e 

Un ballon intéressant pour les Ecossais dans la foulée mais Cummings en fait trop et perd le ballon dans la surface.

16e 
France Espoirs

Le corner est botté en direction des 5,50m mais c'est Hamilton qui capte le cuir.

15e 
France Espoirs

Kingsley concède un corner face au pressing de Cornet, cherché en profondeur dans le couloir droit.

14e
Ecosse Espoirs

Attention à ce ballon récupéré par Cummings, qui est allé prendre le ballon dans les pieds d'un Français aux 30 mètres. Le buteur de l'Ecosse file dans la surface à toute vitesse avant de se faire contrôler.

14e

L'Ecosse augmente son pressing dans l'entrejeu. Les Bleus reculent et se font avoir dans les 20 mètres adverses.

12e 

Tolisso est sanctionné pour un pied haut sur un adversaire dans l'entrejeu.

10e 
France Espoirs

On retrouve encore Dembélé à la création : le Rennais tente une ouverture dans l'axe et Souttar concède un corner. Le corner n'offre rien aux Bleus.

9e
France Espoirs

HAMILTON SAUVE L'ECOSSE ! Dembélé, trouvé dans l'axe aux 25 mètres, lance Haller en profondeur avec une passe millimétrée. Le buteur de l'équipe de France entre dans la surface balle au pied mais son tir est repoussé par le portier écossais.

8e 

Les Bleus ont la possession de balle pour le moment. Début de rencontre plutôt bon.

7e
France Espoirs

Souttar ! Le stoppeur écossais enlève le ballon à Cornet, qui a trop poussé son ballon sur le côté gauche alors que les Bleus avaient créé un décalage. Le corner qui suit est joué à la rémoise et n'offre rien.

6e
Ecosse Espoirs

LAPORTE ! Le capitaine des Bleus empêche Henderson de tirer au but dans la surface française grâce à une intervention très bien exécutée. Adrien Rabiot a perdu un ballon dans l'axe au départ de l'action.

5e 
France Espoirs

Monté dans son couloir gauche, Pavard cherche une solution à l'entrée de la surface mais Souttar intervient et dégage le danger.

4e 
France Espoirs

Tolisso vient jouer en relais sur le côté droit de la surface mais le Lyonnais ne peut pas faire grand chose dans la surface. Le ballon est finalement joué en retrait.

3e 
France Espoirs

HALLER ! Le buteur des Bleus profite d'une erreur de McGhee pour récupèrer le ballon aux 25 mètres et talonner depuis l'entrée de la surface vers Cornet mais le ballon revient finalement dans les pieds d'Hamilton qui dégage au pied.

2e 
Ecosse Espoirs

Un attaquant écossais est sollicité sur le côté droit mais Laporte anticipe et prend le dessus près de la ligne de touche.

1e 
France Espoirs

Les Bleus récupèrent le ballon et le font tourner. On joue sur le côté droit.

1e 
France Espoirs

Premier ballon pour Dembélé sur le côté droit ! Le Rennais colle un sombrero à son adversaire avant de jouer derrière et perdre le ballon. Quel début !

1e

C'EST PARTI A ANGERS !

20:59

LIVE - Une minute de silence est respectée.

20:57 
France Espoirs

Banc France - Nardi (G) - Gbamin, Lenglet, Bakayoko, Lemar, Nkoudou, Jean

20:57

LIVE - Voilà la Marseillaise !

20:55
Ecosse Espoirs

LIVE - Place aux hymnes ! "Flower of Scotland" en premier.

20:55

LIVE - Voilà les deux équipes !

20:51 
France Espoirs

COMPOSITION FRANCE - DEMBELE TITULAIRE - Pas de grosse surprise de la part de Pierre Mankowski pour ce onze de départ. Les Bleus débuteront la rencontre en 4-3-3. Notons la première cape en tant que titulaire pour Ousmane Dembélé, qui évoluera aux côtés de Sébastien Haller et Maxwel Cornet en attaque. Dans l'entrejeu, Adrien Rabiot est titulaire aux côtés de Rémi Walter et Corentin Tolisso (Vincent Koziello, blessé, est absent). Derrière, Aymeric Laporte est aligné en défense centrale aux côtés de Presnel Kimpembé. Antoine Conte et Benjamin Pavard joueront dans les couloirs. Dans la cage, Thomas Didillon, qui fête sa première cape avec les espoirs, est préféré à Paul Nardi.

20:45

LE CONTEXTE - Actuellement 2e de son groupe de qualification, la France doit absolument s'imposer face à l'Ecosse pour repasser en tête du groupe 2 devant l'Islande. Avec un match en moins à son actif, l'Ecosse, 4e avec 5 points, peut revenir dans le coup pour une qualification en barrages (qui concerne les vainqueurs de chaque groupe et les 4 meilleurs 2e).

20:45
20:40 
Ecosse Espoirs

Composition Ecosse - Hamilton (G) - Love, McGhee, Souttar, Kingsley - King, Slater, Gauld, Nicholson - Henderson - Cummings

20:37
20:37
20:33 
France Espoirs

Composition France - Didillon (G) - Conte, Kimpembé, Laporte (Cap.), Pavard - Rabiot, Walter, Tolisso - Dembélé, Haller, Cornet

20:30
20:29
20:20

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h00 au stade Jean-Bouin (Angers).

20:19

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre, en LIVE commenté, la rencontre entre l'équipe de France Espoirs et l'équipe d'Ecosse Espoirs, match comptant pour les qualifications de l'Euro Espoirs 2017.

Adrien Rabiot, le milieu de terrain de l'équipe de France Espoirs.
0 commentaire