Qualifications Euro Espoirs • Phase de groupe
lundi 28 mars 2016 • 21:00

EN DIRECT / LIVE.
France Espoirs - Macédoine Espoirs
Qualifications Euro Espoirs - 28 mars 2016

Qualifications Euro Espoirs - Suivez en live la rencontre de Football opposant France Espoirs et Macédoine Espoirs. Ce match se déroule le 28 mars 2016 et débute à 21:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre France Espoirs et Macédoine Espoirs ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour France Espoirs, ainsi que celle pour Macédoine Espoirs. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

Qui va gagner ce match ?Vote terminé

France Espoirs0%France Espoirs
  •  

  •  

  •  

  •  

117votes
0%Macédoine Espoirs
    
30
Commentaires par Damien Dorso
Temps forts 
 
 Supprimer
 
23:04

Merci à toutes et à tous de votre fidélité. Bonne fin de soirée sur notre site.

23:03

La Macédoine jouera contre l'Ukraine le 27 mai prochain. Les Bleuets, eux, devront attendre le 2 septembre pour reprendre la compétition et aller défier les Ukrainiens.

23:02

La France reste en tête de son groupe avec désormais 14 points mais ne compte que deux longueurs d'avance sur l'Islande et cinq sur la Macédoine qui comptent toutes deux un match de moins.

23:00

Visiblement en manque de fraîcheur sur la pelouse de la MMArena du Mans, ils ont dû se contenter d'un match nul devant des Macédoniens accrocheurs mais à leur portée (1-1).

22:58

Les Bleuets se sont révélés peu inspirés et subissent un coup d'arrêt dans leur course vers la qualification pour l'Euro espoirs 2017.

22:57

Corentin Tolisso ensuite : "On n'était pas dedans ce soir. On est mal entré dans le match. Les prochains matches seront très importants"'.

22:56

Pierre Mankowski au micro de D17 : "On a manqué d'allant mais on reste en tête. La qualification se jouera entre nous, l'Islande et la Macédoine".

22:55

Les Bleuets, pas assez inspirés collectivement et en petite forme, laissent filer deux points à domicile devant des adversaires accrocheurs mais largement prenables.

90e+7

C'est FINI !! Match nul 1-1 entre la France et la Macédoine !!!

90e+6 

...celui-ci ne donne rien malgré la présence du solide Bakayoko dans les airs.

90e+5 

Et un ultime corner à droite pour Corentin Jean et les Bleuets...

90e+4 

Acculés dans leur camp, les Macédoniens ne cherchent qu'à tenir jusqu'au coup de sifflet final.

90e+3

...et c'est encore chaud dans la surface d'Aleksovski qui repousse un premier ballon, Bakayoko place ensuite une tête décroisée sur la gauche, c'est freiné par un bras adverse mais l'arbitre ne bronche pas.

90e+2 

Servi sur la gauche, Nkoudou percute dans la zone de vérité et obtient un corner...

90e+2
90e+1

Il y aura 6 minutes de temps additionnel dans ce match toujours très indécis. Largement de quoi faire la différence.

90e 

Les Français poussent enfin fort dans cette toute fin de rencontre. Ils doivent tout donner pour éviter les regrets.

89e

Et ça chauffe sérieusement devant le but macédonien après le corner venu de la droite avec deux bonnes têtes mais Haller ne cadre finalement pas.

88e

Et Corentin Jena entre en jeu à la place de Dembele pour les Bleuets.

88e

Attention car Kostadinov remplace Demiri pour la Macédoine.

87e

La belle reprise fouettée de TOLISSO !! C'est détourné en corner par ALEKSOVSKI.

86e 

Ah Dembélé adresse pourtant un joli centre depuis l'angle droit de la surface adverse vers Haller mais la défense adverse intercepte bien.

85e

Pierre Mankowski n'ose toujours pas lancer le Lyonnais Cornet alors que Dembélé est clairement hors du coup dans cette seconde période.

84e
83e

Demiri, reste au sol à son tour, il se fait soigner. Ces jeunes joueurs sont fatigués.

82e
81e

Haller, lui, ne se montre plus du tout à la pointe de l'attaque tricolore. Les ballons n'arrivent plus et l'attaquant d'Utrecht a disparu en seconde période.

80e

Benjamin Pavard a pris un coup mais il s'accroche et tient sa place.

79e

Pivkovski remplace le buteur Angelov pour la Macédoine.

Presnel Kimpembe tente de reprendre Viktor Angelov lors de France-Macédoine
78e

La belle frappe de CONTE !!! C'est repoussé. Aleksovski détourne de la main gauche devant sa ligne sur cette puissante reprise axiale du Rémois. Haller suit mais il était hors-jeu.

Adrien Rabiot au duel avec Egzon Bejtulai lors de France-Macédoine
77e 

Il reste un quart d'heure aux Bleuets pour se reprendre au plan collectif et la construction des offensives et remporter ce match abordable.

76e 

Et encore une perte de balle de Dembélé qui filait sur la droite de la surface adverse mais a raté son dribble devant trois défenseurs en rentrant dans l'axe.

75e

Les joueurs de Milevski insistent et Radeski tente finalement sa chance dans l'axe mais il rate la cible.

74e 

Corner sur la droite pour la Macédoine, les Bleuets s'en sortent comme ils peuvent au point de penalty.

73e

Le Marseillais Georges-Kevin Nkoudou remplace le Monégasques Thomas Lemar qui semblait fatigué.

Georges-Kévin NKoudou
72e 

Tolisso veut lancer Dembélé vers la gauche de la surface adverse mais l'arrière-garde macédonienne revient parfaitement.

71e 

La rencontre demeure complètement indécise car les Macédoniens peuvent encore placer de bons contres dans une défense française désorganisée.

70e
69e 

Les hommes de Pierre Mankowski continuent de tenir le ballon dans la moitié de terrain adverse mais leurs transmissions manquent toujours de justesse.

68e

Avramovski remplace Babunski de la réserve du Barça côté macédonien.

Babunski con el Barcelona B (Foto: fcbarcelona.es)
68e 

Dembélé est servi sur la gauche mais il rate complètement son centre en première intention.

67e

Pas assez de mouvement et d'enchaînements de passes de la part des Bleuets.

66e 

Tolisso prend le ballon sur la droite, rentre dans l'axe et hésite à frapper. Il le fait finalement du gauche à 25 mètres mais c'est contré.

65e
64e 

Angelov, lui, reste concentré et à l'affût à la pointe de l'attaque macédonienne. La charnière Kimpembé-Gbamin ne doit pas le lâcher.

63e 

On a du mal à se comprendre devant côté Bleuets et Rabiot perd un ballon sur la gauche.

62e

Ousmane Dembélé est hors-jeu sur la droite.

61e 

Les joueurs de Mankowski insistent et s'installent dans la moitié de terrain adverse.

60e 

Rabiot décale Pavard sur la gauche et les Bleuets obtiennent un corner que la défense adverse repousse difficilement.

59e

Du coup, les Macédoniens, plus consistants collectivement, en profitent pour s'approcher de la surface de Didillon qui ne tremble toutefois pas sur une frappe lointaine venue de la droite.

57e

Le Monégasque Bakayoko se déconcentre également, il rate des passes et commet des fautes.

56e 

Conté file sur la droite et choisit le petit centre en retrait à ras de terre en entrant dans la surface adverse mais c'est intercepté.

55e

Adrien Rabiot a pris un coup de coude dans un duel aérien. Il est sonné et va se faire soigner sur le bord du terrain.

54e 

Dembélé se déconcentre totalement. Il rate encore un contrôle facile sur la droite puis percute tout de même vers la surface adverse mais oublie le ballon en dribblant deux adversaires.

53e 

La Macédoine en profite pour obtenir un corne à droite, Bardi s'en charge mais les Bleuets s'en sortent.

52e 

Les Bleuets sont en danger quand ils perdent le ballon au milieu de terrain car ils laissent trop d'espaces entre les lignes.

51e

MURATI à gauche de la surface française !! Il ouvre son pied droit et oblige Didillon à se coucher devant son poteau droit. Le match reste ouvert.

50e 

Dembélé, lui, manque de concentration ici et laisse filer le ballon sous son pied droit sur un contrôle anodin.

49e 

Adrien Rabiot le fait et se montre sur le plan offensif, Corentin Tolisso doit en faire autant.

48e 

Bakayoko, Rabiot et Tolisso doivent clairement prendre leurs responsabilités dans l'entre-jeu et créer le liant dans cette équipe française.

47e

Ah Dembélé rate sa petite tête au point de penalty sur un centre venu de la gauche !! La reprise n'est pas cadrée mais les Bleuets reprennent sur de bonnes bases.

46e

C'est reparti pour la seconde période entre Espoirs français et macédoniens !!

21:59

Demain, les Espoirs Ecossais recevront leurs homologues d'Irlande du Nord dans ce groupe 3.

21:58

Le Rennais Ousmane Dembélé se montre, pour le moment, brillant pour sa seconde sélection avec les Espoirs même s'il n'a tiré que sur le poteau.

Ousmane Dembélé
21:54
21:52

6 tirs pour les Bleuets durant ces 45 premières minutes mais 1 seul cadré, 1 poteau. 6 tirs également pour les Macédoniens dont 2 cadrés. 1 corner contre 5.

21:50
21:48

Les deux équipes ont montré de belles choses sur le plan offensif mais aussi de sérieuses failles en défense. Les plus solides l'emporteront certainement en seconde période.

45e+1

C'est la mi-temps sur le score de 1-1 entre la France Espoirs et la Macédoine Espoirs !! Mal entrés dans le match, les Bleuets ont subi l'ouverture du score signée Angelov avant de réagir et de pousse Bejtulaj au but contre son camp (largement évitable).

Sébastien Haller (France espoirs) face à l'Ecosse
45e
44e 

Les joueurs de Mankowski jouent vers l'avant et ont raison de vouloir mettre la pression sur cette défense qui semble très fébrile.

43e

Oh le second cadeau macédonien n'était pas loin !!!! Aleksovski joue un six mètres sur sa gauche vers son défenseur qui lui remet mais le gardien tarde beaucoup trop à dégager devant Haller et se fait contrer mais s'en sort in extremis aux six mètres !!!

42e

...c'est joué en retrait puis sur la gauche où Kimpembe s'enflamme, dribble, percute vers l'axe et frappe fort de 20 mètres mais c'est trop enlevé finalement.

41e 

Ils obtiennent tout de même un premier corner sur la droite grâce au Rennais Dembélé...

40e 

Pour le moment, les Bleuets se révèlent aussi tranchants devant que peu rigoureux en défense.

39e

...c'est bien frappé par Babunski qui dépose le ballon sur la tête de Bardi pour une petite reprise décroisée qui termine à gauche de la cible. La défense française avait encore laché le marquage.

38e 

La Macédoine relève la tête grâce à son buteur Angelov qui file sur la droite et obtient un très bon coup franc à 30 mètres...

37e 

Et c'est maintenant Thomas Lemar qui est servi à droite de la zone de vérité, il dribble mais laisse filer le ballon en sortie de but de justesse.

36e 

Bakayoko déboule à son tour dans l'axe, il entre dans la surface adverse mais commet aussi une faute sur un défenseur.

35e

Tolisso revient à la charge dans la surface macédonienne et sert Rabiot sur la gauche mais le Parisien réalise un contrôle un peu trop au niveau du point de penalty et ne peut pas reprendre devant la sortie du gardien.

33e

Rabiot et Haller perforent l'arrière-garde adverse et percutent dans la zone de vérité mais l'avant-centre ne parvient pas à tromper Aleksovski.

32e 

Les Bleuets retrouvent en tout cas leurs qualités au niveau de l'animation offensive et font sérieusement souffrir la défense adverse.

31e

Double buteur jeudi dernier contre l'Ecosse, Sébastien Haller doit retrouver son réalisme.

Sebastien Haller sous le maillot des Espoirs
29e

AH HALLER qui perd son duel devant ALEKSOVSKI à bout portant !! Les Français sont enfin déchaînés devant des adversaires qui peinent en défense et Lemar adresse un centre parfait à ras de terre depuis la gauche mais Haller manque hargne dans sa petite reprise aux six mètres.

28e

Remis en selle par ce coup de pouce inattendu, les Bleuets s'en sortent très bien et doivent continuer à jouer vers l'avant.

27e

BUUUUUUT POUR LA FRANCE !!! 1-1. LE CSC cadeau de BEJTULAJ. Il est seul aux six mètres pour dégager un centre venu de la droite auquel les attaquants français n'ont pas cru mais trouve le moyen de rater complètement sa tête et de tromper son propre gardien.

26e 

En retard dans les duels et pas assez compacts, les joueurs de Mankowski commettent des grosses fautes.

25e

Marjan Radeski a pris un coup il y quelques instants mais a fini par se relever.

24e
23e

Les Bleuets avaient déjà montré jeudi dernier contre les Ecossais qu'ils avaient besoin de beaucoup d'occasions pour faire trembler les filets adverses.

22e

DEMBELE sur le poteau !!! AH il a le but grand ouvert devant lui sur sa reprise au point de penalty après une petite passe en retrait parfaite de Haller mais le Rennais manque de réalisme en tergiversant un peu avant de tirer sur le montant gauche d'Aleksovski.

21e

Les Macédoniens, eux, restent sur leur plan de jeu et remportent toujours la majorité des duels.

20e
19e

Les Français doivent se montrer plus consistants dans l'entre-jeu et surtout beaucoup plus volontaires pour égaliser au plus vite.

18e

Les Bleuets tentent de réagir et bénéficient d'un long coup franc sur la gauche, Tolisso s'en charge mais le ballon termine de peu à côté de la lucarne gauche d'Aleksovski.

17e

Demiri a pris un carton jaune pour une faute dans son camp.

17e

Pas assez concentrés et rigoureux sur le plan défensif, les Bleuets ont logiquement été punis.

16e

...BUUUUUUT POUR LA MACEDOINE !!! 0-1. ANGELOV ouvre le score facilement dans l'axe d'un plat du pied dans la course à l'entrée de la surface française après un centre parfait venu de la droite. La défense des Bleuets s'est loupée sur ce coup.

15e 

Et ça continue de chauffer dans la surface de Didillon avec un corner à gauche pour les visiteurs maintenant...

14e

Pas de penalty pour la Macédoine !! Les Bleuets jouent un peu avec le feu mais s'en sortent bien.

13e 

Le milieu de terrain français manque de nouveau de mordant dans l'entre-jeu et Rabiot commet une faute.

12e

C'est ensuite une frappe axiale de 20 mètres de Nikolov pour les Macédoniens mais le ballon file au-dessus de la cible.

11e

Les Macédoniens insistent sur ce côté droit et Didillon doit capter une frappe en angle fermé devant son poteau gauche signée Radeski.

11e 

Les visiteurs veulent aussi jouer vers l'avant et obtiennent un nouveau corner à droite que la défense française repousse comme il faut.

10e 

Les Bleuets sont entrés dans le match maintenant et prennent les choses en mains.

9e

Lemar se charge du long coup franc sur la droite mais il envoie le ballon dans les gants d'Aleksovski qui le capte en deux temps.

8e 

Oh la grosse faute sur Tolisso. Le capitaine des Bleuets est taclé par derrière dans le camp adverse, il se relève difficilement.

7e 

Lancé sur la gauche par Rabiot, Lemar signe un petit festival pour entrer dans la surface adverse mais il est stoppé avant de pouvoir frapper.

6e 

Les joueurs de Pierre Mankowski se reprennent tout doucement en mettant le pied sur le ballon.

5e

Ouh les Macédoniens claquent un contre dans l'axe après une première montée de Dembélé sur la droite mais Demiri est finalement signalé hors-jeu.

4e 

Timorés et bousculés dans ces toutes premières minutes, les Bleuets peinent sérieusement à franchir la ligne médiane.

3e

Les Macédoniens enchaînent avec un corner à gauche mais Didillon calme tout cela en captant le ballon sur sa ligne.

2e

Le joli coup franc de BARDI !!!! Didillon détourne en corner d'une claquette au-dessus de sa lucarne gauche.

1e 

Attention car les Macédoniens entre fort dans le match et sollicitent déjà la défense française.

1e

C'est parti pour ce match entre la France et la Macédoine !!!

-

Les joueurs sont arrivés sur la pelouse de la MMArena. Le coup d'envoi est imminent.

-

Les Macédoniens, eux, restent sur un nul 0-0 devant l'Islande.

-

La France avait largement dominé son sujet lors de ce match mais avait longtemps bafouillé devant.

-

Les Bleuets restent sur une victoire 2-0 devant l'Ecosse jeudi dernier mais ils ont perdu Aymeric Laporte sur blessure.

-

Au match aller, le 15 novembre dernier, les deux équipes s'étaient quittées sur un match nul 2-2. Haller et Nkoudou avaient marqué, Sparagna avait été expulsé.

-

Les Macédoniens de Blagoja Milevski, eux, sont troisièmes avec 8 points pris en 5 rencontres soit 2 succès, 2 nuls et 1 revers pour 5 buts marqués et 6 encaissés;

-

Les joueurs de Pierre Mankowski pointent donc en tête de leur groupe avec 13 points pris en 6 matches soit 4 victoires, 1 nul (au match aller) et 1 défaite (3-2 en Islande en septembre dernier) pour 11 buts marqués et 6 encaissés.

Mankowski  coach des Espoirs
-

L'arbitre danois M. Kristoffersen donnera le coup d'envoi du match à 21 heures sur la pelouse de la MMArena du Mans.

MMArena (Le Mans)
-

Nardi, Diallo, Lenglet, Cornet, Nkoudou, jean et Walter prennent place sur le banc tricolore.

Paul Nardi le gardien de l'ASNL
-

Aleksa, Visar, Avramovski, Shishkovski, Totre, Pivkovski et Kostadinov sont les remplaçants macédoniens.

-

Côté macédonien, ce sera un également un 4-3-3 avec Aleksovski - Bejtulai, Velkovski, Zajkov (c), Demiri - Babunski, Nikolov, Bardi - Radeski, Angelov, Demiri.

-

Passons tout de suite aux compositions d'équipe en commençant par celle de la France qui évoluera en 4-3-3 avec Didillon - Conté, Gbamin, Kimpembé, Pavard - Rabiot, Bakayoko, Tolisso (c) - Dembélé, Haller, Lemar.

Adrien Rabiot, le milieu de terrain de l'équipe de France Espoirs.
-

En tête de leur poule, les Bleuets veulent à confirmer leur bonne forme au Mans devant des Macédoniens qui espèrent aussi décrocher leur billet.

-

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en LIVE le match de qualification pour l'Euro Espoirs entre la France et la Macédoine !!

Derniers résultats

3
Victoires
0
0
Perdus
2
2
Matches nuls
1
Fra2 x 0Eco
Fra2 x 1BRA
Fra3 x 2ENG
ITA1 x 1Fra
Fra1 x 1NED
Mac2 x 2FRA
ENG6 x 3Mac
Mac1 x 2ENG
0
Possession
0
0
Buts
0
0
Pénalties Réussis
0
0
Pénalties Manqués
0
0
Corners
0
0
Coups Francs
0
0
Fautes
0
0
Hors-Jeu
0
0
Cartons Jaunes
0
0
Cartons Rouges
0
0
Arrêts du gardien
0

Statistiques de tirs

0
Tirs
0
0
Tirs cadrés
0
0
Précision au tir
0
0
Taux de réussite
0
0
Tir sur le poteau / la barre
0
0
tirs arrêtés
0
0
Pénalties
0

Zoom joueurs

Homme du match

Homme du match

Buts

Passes décisives

Arrêts

Tirs cadrés


Bad boy

Bad boy

But contre son camp

Carton rouge

Carton jaune

Faute(s)