Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Arménie-France Espoirs (1-4) : Les Bleuets sont prêts

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 10/10/2013 à 20:55 GMT+2

L'équipe de France Espoirs a bien préparé son rendez-vous capital face à l'Islande en s'imposant facilement en Arménie (1-4), en match de qualification pour l'Euro 2015.

FOOTBALL - 2013 - Arménie-France Espoirs - Benzia

Crédit: Panoramic

L'équipe de France Espoirs poursuit son sans-faute dans les éliminatoires de l'Euro 2015. Largement vainqueurs de l'Arménie à Erevan (1-4) jeudi soir, les Bleuets ont enregistré une troisième victoire en trois matches dans ces qualifications, tout en soignant la différence de buts (+9). L'équipe de Willy Sagnol pointe à la deuxième place du groupe 10 à trois longueurs de l'Islande, qui a elle aussi réussi le carton plein avec quatre victoires en quatre matches. Le duel entre les deux équipes lundi à Reykjavik (20h30) s'annonce décisif dans la course à la première place.
Les Tricolores ont bien préparé ce choc au sommet. L'attaquant lyonnais Yassine Benzia s'est chargé de mettre son équipe sur les bons rails en reprenant victorieusement un centre en retrait de Paul-Georges Ntep en début de match (0-1, 11e). Les Bleuets ont pris le large en seconde période avec deux buts du Marseillais Florian Thauvin, le premier sur une frappe placée du pied gauche (0-2, 52e), et le suivant de la tête au second poteau, sur un centre du Parisien Lucas Digne (0-4, 63e). Une minute auparavant, l'Auxerrois Ntep s'était lui aussi illustré avec une très belle frappe enveloppée dans la lucarne (0-3, 62e). La réduction du score en fin de match de Davit Hakobyan (1-4, 84e) au cœur d'une défense tricolore trop passive restera anecdotique. 
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité