Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Real Madrid : La justice espagnole a tranché, Zinedine Zidane peut entraîner la Castilla

Florian Maussion

Mis à jour 21/11/2014 à 17:21 GMT+1

Le tribunal administratif du sport espagnol a donné raison au Real Madrid, qui avait fait appel de la suspension de trois mois prononcée en octobre à l’encontre de Zinedine Zidane, entraîneur de la réserve du Real Madrid.

Zinédine Zidane (Real Madrid)

Crédit: AFP

Zinedine Zidane a le droit d’entraîner. Le Tribunal administratif du sport en Espagne a annulé vendredi la suspension de trois mois prononcée en octobre par la Fédération espagnole à l’encontre du Français, nommé cet été à la tête de la Castilla, l’équipe réserve du Real Madrid.
Le 27 octobre dernier, la Fédération espagnole avait jugé recevable la plainte déposée par un réseau d’écoles d’entraîneurs qui soulignait que Zidane n’avait pas les diplômes nécessaires pour entraîner en Segunda Division B (D3 espagnole). L’appel interjeté par le club madrilène avait suspendu la sanction, permettant à l’entraîneur de la réserve de continuer d’exercer ses fonctions en attendant la décision du tribunal. Lui aussi visé par la plainte, son adjoint Santiago Sanchez a également été blanchi par le TAD.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité