Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rudi Garcia (libre) aurait refusé l'OM

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 19/10/2016 à 16:00 GMT+2

LIGUE 1 - Alors qu'il ferait partie des cibles prioritaires de l'OM en cas de départ de Franck Passi, Rudi Garcia aurait refusé le poste. L'ancien entraîneur de l'AS Rome atteindrait que la place se libère du côté de l'Inter Milan.

Rudi Garcia n'est plus entraîneur de l'AS Rome

Crédit: AFP

Depuis un mois, déjà, la rumeur enfle de l'autre côté des Alpes. Rudi Garcia, libre depuis son départ de l'AS Rome en janvier dernier, ferait partie des favoris pour remplacer Frank de Boer à la tête de l'Inter Milan. Le journal italien Il Tempo se faisait déjà le relais de cette "information", il y a un mois, et le Corriere dello Sport évoque à son tour cette possibilité ce mercredi.
Selon le média basé à Rome, Garcia attendrait que le poste se libère chez les Nerazzurri, mal classés en Serie A avec une médiocre onzième place. La défaite encaissée dimanche, à domicile face à Cagliari (1-2), pourrait d'ailleurs être celle de trop pour les dirigeants lombards.
Le Corrierre dello Sport indique en outre que Rudi Garcia aurait refusé de rejoindre l'OM, pour pouvoir entraîner l'Inter, mais aussi Southampton, Galatasaray, un club chinois et les sélections belges et algériennes.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité