L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 Superbike LIVE Regarder 
 MOTO GP : GP de FranceRegarder 
En ce moment sur Eurosport
  • 07:30 FOOTBALL
    FOOTBALL: Match Amical
  • 07:30 INFORMATIONS
    INFORMATIONS : Eurosport 2 Morni...
 
 
 
Football - Russe

Le CSKA tient à Vagner

Le CSKA Moscou souhaite récupérer son attaquant Vagner Love, actuellement en prêt à Flamengo, pour la saison prochaine. Un coup dur pour le club brésilien, qui doit déjà se délester d'un attaquant, Adriano, en partance pour la Roma.

"Ils n'ont pas accepté de laisser Vagner. Ils ont répondu par la négative à toutes les propositions pour le moment. Ils exigent son retour", a affirmé Evandro Ferreira dans les colonnes du quotidien sportif Lance. Le prêt de Vagner Love, aligné à la pointe de l'attaque avec Adriano depuis son arrivée la saison dernière, vient à expiration le 10 juillet.

L'attaquant brésilien, 26 ans, avait été prêté dans un premier à Palmeras de Sao Paulo. "Nous espérons tous trouver une solution. Vagner est une idole (ici) et veut rester. Nous attendons et nous discutons tous les jours" avec le CSKA, a ajouté Ferreira. Vagner Love était rentré dans son pays fin août 2009 à cause de "problèmes familiaux urgents", avait alors annoncé le club russe avec qui il a notamment remporté en 2005 la Coupe de l'UEFA, devenue Europa League.

 
Réagissez à cet article
 
0 Commentaires
Publier
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement
     
 
 
À ne pas manquer
  • Paf le Chien

    Paf le Chien se met au sport dans un univers Rugby totalement délirant.

  • QuizTower

    Testez vos connaissances sportives et affrontez les autres participants dans un jeu complètement délirant !

  • Eurogoals Champions Fantasy

    Champions Fantasy est un jeu en temps réel basé sur la Ligue des Champions UEFA 2011/2012

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile