Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Inter - AC Milan (1-1) : Les Rossoneri reviennent sur terre

ParAFP

Mis à jour 24/02/2013 à 23:28 GMT+1

Quatre jours après avoir battu le Barça en C1, l'AC Milan n'a pas réussi à enchaîner par un autre succès. Les Rossoneri ont été accrochés par l'Inter (1-1).

Serie A 2012/2013 Inter Milan AC Balotelli

Crédit: AFP

En dépit d'une nette domination du Milan AC, l'Inter a su arracher un match nul 1-1 lors du 181e derby milanais, dimanche lors de la 26e journée de Serie A. A l'issue de ce "derby della Madoninna", le Milan AC conforte (un peu) sa 3e place tandis que l'Inter reste en 5e position, mais la Lazio (4e) compte un match en retard et doit jouer lundi soir contre Pescara.
Ce match nul obtenu "sur le terrain" de l'Inter conclut une belle semaine pour les Rossoneri, qui avaient battu mercredi à domicile le FC Barcelone 2-0 lors du 8e de finale aller de la Ligue des champions. En première période, Stephan El Shaarawy, a ouvert la marque d'une superbe frappe qui a fini dans la lucarne du but adverse (0-1, 21e). L'attaquant rossonero Mario Balotelli, arrivé depuis un mois de Manchester city dans la capitale lombarde, a multiplié les tirs face à ses anciennes couleurs, mais le gardien Handanovic a réalisé des prouesses sur sa ligne de but.
Lors du second acte, les Milanais ont dominé, mais c'est finalement contre le cours du jeu que les Intéristes ont égalisé. Sur un beau centre du Japonais Nagatomo, Ezequiel Schelloto a trouvé de la tête le chemin du but défendu par Abbiati (1-1, 71e) et offert un point aux Nerazzurri, qui restent dans la course à la Ligue des champions.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité