L'entraîneur italien Claudio Ranieri, habitué au banc des plus grands clubs européens, a assuré jeudi s'être décidé en "très peu de temps".
Andrea Stramaccioni a prolongé son contrat avec l'Inter Milan pour trois ans.
Claudio Ranieri est officiellement le nouvel entraîneur de Monaco. L'ancien coach de l'Inter s'est engagé pour deux ans avec le club de L2.
Claudio Ranieri s'est engagé pour deux saisons plus une en option à l'AS Monaco, indique le club de la Principauté sur son site officiel.
L'entraîneur de l'Inter Milan Andrea Stramaccioni a signé un contrat pour les trois prochaines saisons, a annoncé mardi le président du club
L'Atletico Madrid et Emre Belozoglu, le milieu de terrain de Fenerbahçe, sont parvenus à un accord pour un contrat de deux ans, a annoncé le
Cesare Prandelli a officialisé son groupe de 23 joueurs pour disputer l'Euro. Leonard Bonucci (Juventus) est bien présent, malgré son implic
L'ancien directeur général de Naples Marco Fassone occupera le même poste à l'Inter Milan à partir de la saison prochaine.
Sabri Lamouchi a été nommé sélectionneur de la Côte d'Ivoire, en remplacement de François Zahoui. Sa première expérience sur un banc.
La Fédération ivoirienne l'a annoncé lundi : Sabri Lamouchi a été nommé sélectionneur des Elephants.
Serie A
Vue : 28545 fois
Vue : 19740 fois
Vue : 18736 fois
Vue : 14680 fois
Vue : 13999 fois