Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A : l’Inter tenu en échec à Palerme

Alessandro Pitzus

Mis à jour 21/09/2014 à 23:49 GMT+2

Les Nerazzurri ont concédé le match nul face à Palerme (1-1) en clôture de la 3e journée de Serie A. Vasquez avait ouvert le score pour les Siciliens avant l’égalisation de Kovacic (42e). L’Inter est sixième du championnat à 4 points de la Juve (2e) et la Roma (1ere).

Le Croate Mateo Kovacic avec l'Inter Milan en Ligue Europa.

Crédit: AFP

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour l’Inter Milan. Une semaine après sa démonstration de force contre Sassuolo (7-0), le club milanais a été contraint de partager les points avec le promu sicilien, Palerme. Surpris par un but précoce de Vasquez (bien aidé par Vidic) dès la troisième minute (1-0), les hommes de Walter Mazzarri ont couru après le score durant toute la première période avant de trouver la faille grâce à une inspiration de Mateo Kovacic (1-1, 42e).
En seconde mi-temps, les deux équipes ont eu des opportunités mais les gardiens ont repoussé toutes les tentatives avec brio. Résultat nul logique entre les deux équipes. Mauvaise opération pour l’Inter qui comptabilise désormais 4 points de retard sur la Roma (1ere) et la Juve (2e) après seulement trois journées.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité