Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

En matant l'Inter à San Siro, la Juve s'offre une petite friandise

Alexandre Coiquil

Mis à jour 16/05/2015 à 23:18 GMT+2

SERIA A - Déjà championne et qualifiée pour la finale de la Ligue des champions, la Juventus, pourtant privée de plusieurs cadres, s'est imposée à Milan face à l'Inter (1-2) lors de la 36e journée.

Claudio Marchisio (Juventus)

Crédit: AFP

La Juventus est décidément sur un nuage. Trois jours après sa qualification en finale de la Ligue des champions, la Vieille Dame, déjà championne d'Italie, s'est offert le luxe de battre l'Inter Milan à Giuseppe Meazza avec une équipe bis (1-2).
Pourtant rapidement menée au score après le but de Mauro Icardi (9e), les Turinois se sont remis à l'endroit avant la mi-temps grâce à un penalty transformé par Claudio Marchisio (44e). C'est Alvaro Morata, le héros de Bernabeu, qui a finalement offert le succès aux hommes de Massimiliano Allegri en fin de rencontre (83e).
Au classement, l'Inter Milan, invaincu depuis sept rencontres, fait la mauvaise opération de cette 36e journée de Serie A. En embuscade pour récupérer un ticket pour la Ligue Europa, les Milanais pourront au pire des cas se retrouver à six points de la Fiorentina (qui reçoit Parme, lundi), actuellement 5e.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité