Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Punie à domicile par Cagliari (1-4), l'Inter laisse filer la Juve et l'AS Rome

Alessandro Pitzus

Mis à jour 28/09/2014 à 17:19 GMT+2

L'Inter Milan a été humiliée à domicile par Cagliari (1-4) lors de la 5e journée de Serie A. Les Lombards accusent désormais 7 points de retard sur la Juventus et l'AS Rome. Adil Rami a permis à l'AC Milan de décrocher le nul face à Cesena (1-1).

Nagamoto lors de la déroute de l'Inter Milan

Crédit: AFP

Grosse déception pour l’Inter, corrigée à San Siro par Cagliari (1-4). Réduit à 10 en première temps après l’exclusion de Nagatomo, le club lombard s’est écroulé. Sau a ouvert le score, Ekdal a signé un triplé pour les Sardes. L’égalisation d’Osvaldo n’aura servi à rien. Première défaite de la saison pour les hommes de Mazzarri qui sont désormais cinquièmes du championnat à 7 points de la Juve et de la Roma.
Après un début de saison prometteur, l’AC Milan est déjà rentré dans le rang. Après le nul à Empoli (2-2) en début de semaine, les Milanais ont une nouvelle fois partagé les points avec un autre promu, Cesena. Succi (10e) avait ouvert le score pour les locaux suite à une énième bourde d’Abbiati. Heureusement pour les hommes de Pippo Inzaghi, Adil Rami a égalisé (19e) dans la foulée d’une tête bien placée. Les Rossoneri reculent à la 7e place (à 7 points des leaders romains et turinois).
Les résultats négatifs des deux clubs milanais n’ont pas profité à la Fiorentina. L’équipe de Vincenzo Montella a sauvé le point du match nul en fin de rencontre grâce à un but de Babacar (78e). Les Florentins qui n’ont gagné qu’un seul match de Serie A cette saison font du surplace au classement (9e avec 6 points). En s’imposant sur la pelouse de Sassuolo (0-1, but de Callejon), le Napoli a réalisé la bonne opération du dimanche. Les hommes de Rafael Benitez s’offrent un petit bol d’air et remontent à la 8e place juste derrière le Hellas Vérone et l’AC Milan. Des résultats qui profitent également à la Roma et la Juventus, largement en tête du championnat.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité