Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Malgré Totti, la Roma avance au ralenti et ne double pas la Lazio

Glenn Ceillier

Mis à jour 19/04/2015 à 17:23 GMT+2

Serie A - Si Francesco Totti a ouvert le score, l'AS Rome a concédé un nouveau match nul contre l'Atalanta (0-0), lors de la 31e journée de Serie A. Avec ce deuxième nul de rang, les Giallorossi ne profitent pas de la défaite de la Lazio Rome face à la Juve (2-0). Loin de la Juve (15 points) les deux clubs romains sont à égalité de points et vont continuer de se battre pour la deuxième place.

Francesco Totti (AS Roma) - 2015

Crédit: AFP

La Roma est repartie en mode surplace. Sur sa pelouse, la formation de Rudi Garcia a concédé un nouveau nul contre l'Atalanta, modeste 17e de Serie A. Une contre-performance pour les Giallorossi. Ils ratent une belle opportunité de reprendre la deuxième place à la Lazio Rome, qui a subi la loi de la Juventus (2-0). Avec ce petit point pris, ils ne doublent pas leur voisin et se contentent juste de revenir à sa hauteur. Les deux clubs romains vont donc continuer de se battre pour la deuxième place et l'accès direct à la C1.
Tout avait pourtant bien débuté pour l'AS Rome. Dès la 3e, l'éternel Francesco Totti a trouvé le chemin des filets sur penalty. Son sixième but de la saison en championnat, son 241e en Serie A. Une belle manière de signer son retour après trois matches manqués sur blessure. Mais le club romain n'a pas su profiter de cet excellent départ. Pire, il a ensuite concédé un penalty à son tour pour permettre à l'Atlanta d'égaliser grâce à German Denis (1-1, 23e) et n'a jamais réussi à reprendre l'avantage. Un dimanche encore décevant pour Rudi Garcia et ses joueurs.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité