Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Avec un but de Pogba, la Juventus signe une 7e victoire de rang et donne rendez-vous en 2016

ParAFP

Mis à jour 20/12/2015 à 18:03 GMT+1

SERIE A - La Juventus a gagné à Carpi (2-3), dimanche en ouverture de la 17e journée de Série A. Paul Pogba a marqué, comme Mandzukic, auteur d'un doublé. Les Turinois ont signé leur septième victoire consécutive à l'extérieur et scellé leur retour au premier plan.

Paul Pogba (Juventus), buteur à Carpi le 20 décembre 2015

Crédit: AFP

La Juventus poursuit sa route. Après un début de saison laborieux, la Vieille Dame finit l'année 2015 sur une septième victoire de rang en Série A. A Carpi, les coéquipiers d'un Paul Pogba buteur se sont imposés plutôt facilement (2-3), grâce à un Mandzukic auteur d'un doublé. En attendant les autres matches de ce dimanche, la Juventus est 2e, à trois longueurs de l'Inter Milan, leader.
Tout n'a pas été parfait pour les Turinois sur le terrain du modeste promu et relégable. C'est d'ailleurs Carpi, qui a ouvert la marque, Borriello se jouant de Bonucci avant de tromper Buffon (14e). Mais l'avantage du promu, qui évoluait en contre, n'a pas duré bien longtemps. Trois minutes après l'ouverture du score, la Juve revenait grâce à Mandzukic.

Et de six pour Mandzukic

Le Croate inscrivait ensuite un doublé (40e), portant son total à six buts depuis le début de la saison. Pogba inscrivait lui après la pause le but du 3-1 sur un bel enchaînement contrôle de la poitrine-frappe (49e). Dans le temps additionnel, Bonucci marquait contre son camp mais la Juve l'emportait néanmoins 3-2 pour revenir à trois longueurs seulement de l'Inter.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité