Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A : l'Inter Milan enchaîne un quatrième match sans victoire à Palerme (1-1)

Nicolas Sbarra

Mis à jour 24/10/2015 à 23:02 GMT+2

SERIE A - Avec un 4e match consécutif sans victoire, un nul sur la pelouse de Palerme (1-1), l'Inter Milan manque l'occasion de repasser provisoirement en tête. La Viola ne peut perdre son fauteuil de leader qu'en cas de défaite contre la Roma ce dimanche.

Mauro Icardi et l'Inter ont été accrochés à Palerme

Crédit: AFP

L'Inter marque encore le pas. Après avoir remporté ses cinq premières rencontres de la saison, le club milanais reste sur une série d'une défaite et désormais trois nuls, dont le dernier à Palerme samedi soir (1-1). Alberto Gilardino (65e) a répondu à Ivan Perisic (60e) et empêche les Intéristes de reprendre provisoirement la première place à la Fiorentina. Ils comptent le même nombre de points que le leader, qui joue contre la Roma ce dimanche, mais sont derrière à la différence de buts.
Décevant depuis son arrivée de l'AS Monaco contre 37 millions d'euros, Geoffrey Kondogbia n'a pas connu une très bonne soirée. Le Français a échappé de peu à l'expulsion pour deux cartons jaunes. Sa faute sur Franco Vazquez à l'entrée de la surface n'a pas été vue par l'arbitre, qui a signalé une simulation de son adversaire (38e). Il a ensuite été remplacé dès la 55e minute par son compatriote Jonathan Biabiany, de suite décisif. Son centre depuis le côté droit a été concrétisé en but par Ivan Perisic (60e).

Biabiany rate le coche

L'Inter, qui a pu déplorer un penalty non sifflé sur Fredy Guarin (45e), n'a pas mené bien longtemps. En renard des surfaces, l'ancien Milaniste a remis les deux équipes à égalité dès la 65e minute après un tir contré de Vazquez. La fin de match n'a pas été plus réjouissante pour les joueurs de Roberto Mancini. Guarin a buté sur Stefano Sorrentino et sa transversale (75e), Jeison Murillo a écopé d'un carton rouge (79e) et Biabiany a manqué la balle de match face à Sorrentino (90e). Les Intéristes pourraient tomber du podium dimanche, si la Roma prend au moins un point chez la Viola et si Naples ou Sassuolo s'impose, respectivement chez le Chievo Vérone et l'AC Milan.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité