Getty Images

"Donnarumma-Raiola, hier, aujourd’hui, demain" : sur Twitter, le portier italien dément les tensions

"Donnarumma-Raiola, hier, aujourd’hui, demain" : sur Twitter, le portier italien dément les tensions
Par Eurosport

Le 25/06/2017 à 17:26Mis à jour Le 26/06/2017 à 09:17

TRANSFERTS - Alors que des rumeurs faisaient état d’une possible fin de collaboration entre Gianluigi Donnarumma et Mino Raiola, son agent, le portier italien a tenu à démentir via un court message sur Twitter. Pour rappel, les deux hommes sont très critiqués en Italie après le refus du jeune joueur de prolonger à l’AC Milan.

La polémique Donnarumma prend un nouveau tournant. Car cette fois-ci, le portier de 18 ans a pris la parole publiquement. Brièvement, mais publiquement. Après le refus "définitif" du jeune joueur de prolonger à l’AC Milan, son club formateur, le gardien italien avait subi une salve de critiques en Italie, parfaitement symbolisée par le jet de faux billets de supporters lors de l’Euro U21.

Si le jeune homme était resté silencieux ces derniers temps, laissant à Mino Raiola le rôle de méchant, il a décidé ce dimanche de s’exprimer. Non pas pour confirmer son revirement et la possibilité de finalement prolonger. Mais bel et bien pour protéger son agent. Alors que des rumeurs dans la presse italienne faisaient état d’une possible séparation entre les deux hommes, Donnarumma a démenti via un simple tweet : "Donnarumma-Raiola, hier, aujourd’hui, demain".

Clair comme de l’eau de roche. Mais, preuve que l’Italien n’est plus si discret, il avait juste avant pris le temps de répondre à un compte de supporters lui reprochant son attitude dédaigneuse envers un enfant venu lui demander un autographe. Réplique sèche du portier de 18 ans : "Le gamin, je l’ai appelé dans le vestiaire, j’ai signé un autographe et j’ai pris une photo. Ça suffit de salir les gens gratuitement".

Preuve que l’atmosphère commence à se faire de plus en plus pesante autour du jeune homme.

Vidéo - Guérin : "Donnarumma fait juste preuve d'immaturité"

00:42
0
0