Panoramic

Mercato - Icardi dans la tourmente, l'Inter pense à Batshuayi

Icardi dans la tourmente, l'Inter pense à Batshuayi

Le 18/10/2016 à 10:40Mis à jour Le 18/10/2016 à 10:41

MERCATO - Selon la presse italienne, l'Inter Milan pourrait se tourner vers Michy Batshuayi si Mauro Icardi, en froid avec les Ultras milanais, devait faire ses valises.

Icardi pourrait prendre la direction de Naples qui doit faire face à l'absence pour six mois de son buteur, Arkadiusz Milik. Mais le départ de l’Argentin, auteur de 44 buts lors de ses 77 derniers matches de Serie A, laisserait un vide immense chez les Nerazzurri. L'Inter, toujours selon le quotidien sportif italien, aurait ciblé Michy Batshuayi pour venir le remplacer cet hiver.

Icardi-Napoli?

Icardi-Napoli?Eurosport

L’AC Milan suit Batshuayi

L'ancien Marseillais vient à peine de débarquer à Chelsea contre 39 millions d'euros mais il souffre de la concurrence à Londres. Il n'a joué que 52 minutes en Premier League depuis le début de saison (pour un but et une passe décisive) et n'a pas débuté la moindre rencontre de championnat. L'Inter n'est pas le seul sur les rangs puisque l'autre club lombard, l'AC Milan, suit également le Belge depuis plusieurs mois désormais. Mais Chelsea peut-il se permettre de laisser filer la doublure de Diego Costa ? Rien n'est moins sûr.

0
0