• 2nde période
  • Inter Milan
  • AC Milan
  • Éder
    90'
  • IcardiSanton
    90'
  • Icardi
    90'
  • Icardi (P)
    90'
  • Rodríguez
    89'
  • ValeroÉder
    85'
  • Handanovic (c.s.c.)
    81'
  • Perišic
    79'
  • RomagnoliLocatelli
    78'
  • CandrevaCancelo
    73'
  • Gagliardini
    66'
  • Icardi
    62'
  • Suso
    56'
  • Mi-temps
  • Inter Milan
  • AC Milan
  • KessiéCutrone
    45'
  • 1ère période
  • Inter Milan
  • AC Milan
  • Icardi
    28'
  • Vecino
    25'
  • Romagnoli
    22'
  • Miranda
    15'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Inter Milan - Milan AC
Serie A - 15 octobre 2017

Serie A - Suivez en live la rencontre de Football opposant Inter Milan et AC Milan. Ce match se déroule le 15 octobre 2017 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Luciano Spalletti et Gennaro Gattuso vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Inter Milan et AC Milan ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Inter Milan, ainsi que celle pour AC Milan. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Damien Dorso
Temps forts 
 
 Supprimer
22:44 

Et la semaine prochaine, lors de la 9e journée, l'Inter pourra aller chercher la première place en cas de victoire à Naples dans un choc qui promet. Le Milan recevra le Genoa.

Inter Milan's Captain Argentinian forward Mauro Icardi kicks and score a penalty during the Italian Serie A football match Inter Milan Vs AC Milan on October 15, 2017 at the 'San Siro Stadium' in Milan.
22:42

En revanche, pour l'AC Milan et son coach Vicenzo Montella, dixièmes après une troisième défaite de rang, c'est déjà la crise qui couve.

Vincenzo Montella, Leonardo Bonucci, Milan, Getty Images
22:40

Il a fallu attendre les derniers instants du match pour voir l'équipe de Luciano Spaletti s'imposer mais grâce à son insolent buteur Mauro Icardi, auteur d'un triplé, elle enchaîne une troisième victoire de suite en championnat et reste deuxième, à deux petites longueurs du Napoli.

Inter Milan's Captain Argentinian forward Mauro Icardi (R) celebrates with teammate Inter Milan's Croatian forward Ivan Perisic after scoring during the Italian Serie A football match Inter Milan Vs AC Milan on October 15, 2017 at the 'San Siro Stadium' i
  • Fin de 2nde période
90e+5

C'EST FINI !!! L'INTER s'impose 3-2 dans un derby passionnant et marqué par un triplé de Mauro Icardi !!

Mauro Icardi
90e+4
Inter Milan

Un carton jaune aussi pour Eder après une grosse faite d'anti-jeu sur Locatelli.

  • Mauro Icardi
    Carton JauneMauro IcardiInter MilanHéros du soir, Mauro Icardi cède sa place à Santon. Ovation pour le buteur qui a pris un petit jaune après son dernier but.
    Dans ce matchButs3Tirs cadrés4Cartons jaunes1Fautes subies2
90e+3
Inter Milan

Héros du soir, Mauro Icardi cède sa place à Santon. Ovation pour le buteur qui a pris un petit jaune après son dernier but.

90e+1

9e but de la saison en Serie A pour Icardi qui enflamme Giuseppe Meazza.

Mauro Icardi
  • Mauro Icardi
    But sur penaltyMauro IcardiInter MilanBUUUUUUUT POUR L'INTER !!!! 3-2 et un triplé pour MAURO ICARDI qui transforme le penalty.
    Dans ce matchButs3Tirs cadrés4Fautes subies2Hors-jeu1
90e
Inter Milan

BUUUUUUUT POUR L'INTER !!!! 3-2 et un triplé pour MAURO ICARDI qui transforme le penalty.

89e

PENALTY POUR L'INTER !!! Ricardo Rodriguez avait contré la frappe d'Eder auparavant mais fait faute sur D'Ambrosio ensuite.

88e

WOUH la belle offensive rapide de l'Inter avec Vecino qui accélère dans l'axe et perce le bloc adverse pour servir Icardi dans la surface adverse. Eder profite d'une talonnade pour placer une frappe qui est détournée en corner...

87e 

Eder se bat devant la surface adverse mais il touche le ballon de la main. Le match reste totalement indécis.

86e

Miranda gêne bien Cutrone qui convoitait un long ballon dans la surface adverse et Handanovic peut s'en emparer.

  • Éder
    sortantBorja ValeroInter MilanTrès actif dans ce derby, Borja Valero cède sa place à Eder pour les 5 dernières minutes.
    Dans ce matchFautes2Fautes subies1Coups francs2Corners1
  • Éder
    entrantÉderInter Milan
85e
Inter Milan

Très actif dans ce derby, Borja Valero cède sa place à Eder pour les 5 dernières minutes.

84e

Attention car les Rossoneri, eux, restent déchaînés et Ricardo Rodriguez ose la frappe de très loin sur la gauche. Il rate le cadre.

83e 

L'Inter a un peu trop reculé et l'a payé. Elle cherche maintenant à repartir de l'avant.

Inter Milan's Captain Argentinian forward Mauro Icardi kicks and scores during the Italian Serie A football match Inter Milan Vs AC Milan on October 15, 2017 at the 'San Siro Stadium' in Milan.
82e

Tout premier but en championnat cette saison pour Giacomo Bonaventura et il est très important.

Bonaventura, Milan
  • Samir Handanovic
    But contre son campSamir HandanovicInter MilanBUUUUT POUR LE MILAN !!! BONAVENTURA égalise. 2-2. Joli centre fuyant du gauche venu de la droite signé Borini, deux Milanais ratent le ballon aux six mètres mais Bonaventura poursuit sa longue course et tacle le ballon dans la cage d'Handanovic qui ne parvient pas à le repousser sur sa ligne.
    Dans ce matchBut contre son camp1Arrêts du gardien4Coups francs5
81e
AC Milan

BUUUUT POUR LE MILAN !!! BONAVENTURA égalise. 2-2. Joli centre fuyant du gauche venu de la droite signé Borini, deux Milanais ratent le ballon aux six mètres mais Bonaventura poursuit sa longue course et tacle le ballon dans la cage d'Handanovic qui ne parvient pas à le repousser sur sa ligne.

  • Ivan Perišic
    Carton JauneIvan PerišicInter MilanPerisic lutte avec André Silva au milieu de terrain et le Croate prend un jaune pour un petit coup de coude dans le visage de son adversaire.
    Dans ce matchPasses décisives1Tirs cadrés1Tir arrêté1Cartons jaunes1
80e
Inter Milan

Perisic lutte avec André Silva au milieu de terrain et le Croate prend un jaune pour un petit coup de coude dans le visage de son adversaire.

79e 

Moins d'un quart d'heure à jouer et de plus en plus d'engagement dans ce derby.

  • Manuel Locatelli
    sortantAlessio RomagnoliAC MilanRomagnoli cède sa place à Locatelli pour le Milan.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2Tirs non cadrés1Coups francs2
  • Manuel Locatelli
    entrantManuel LocatelliAC Milan
78e
AC Milan

Romagnoli cède sa place à Locatelli pour le Milan.

77e

Le ballon monte très haut sur ce corner à droite frappé par Valero et Perisic s'impose dans les airs pour placer une tête qui finit dans les bras de Donnarumma.

76e 

L'Inter place un bon contre sur la droite et Cancelo hérite du ballon dans la surface adverse. Il ne fait pas le bon choix mais obtient un corner...

74e 

Les joueurs de Montella continuent d'attaquer et de chercher la faille dans la moitié de terrain de leurs voisins.

Inter - Milan - Rodriguez - 2017
  • João Cancelo
    sortantAntonio CandrevaInter MilanAuteur d'un bon match et d'une passe décisive, Candreva cède sa place à Cancelo côté Inter.
    Dans ce matchPasses décisives1Fautes2Fautes subies1Tir sur le poteau / la barre1
  • João Cancelo
    entrantJoão CanceloInter Milan
73e
Inter Milan

Auteur d'un bon match et d'une passe décisive, Candreva cède sa place à Cancelo côté Inter.

72e 

Beaucoup de travail pour l'arrière-garde de l'Inter qui doit sans cesse intervenir dans les airs.

71e

Le Milan pousse tant qu'il peut et Romagnoli s'arrache dans la surface adverse pour placer une petite reprise du droit qui part au-dessus de la cible.

71e

3 ballons dans la surface adverse et désormais 2 buts pour Icardi ce soir.

70e

Sur la touche, Vicenzo Montella commence à trembler pour le match et pour sa place.

Head coach AC Milan Vincenzo Montella reacts during the Serie A match between AC Milan and Spal at Stadio Giuseppe Meazza on September 20, 2017 in Milan, Italy
69e 

Les 10 Rossoneri jouent dans le camp adverse, ils enchaînent les passes courtes mais se heurtent à une défense regroupée.

68e 

Les Interistes restent menaçants en contres même si celui-ci ne donne rien car le centre de Candreva venu de la droite est intercepté.

67e

Ah non André Silva !! Il hérite du ballon à gauche de la surface adverse après le coup franc et enchaîne contrôle et reprise rapide du droit mais rate totalement la cible.

  • Roberto Gagliardini
    Carton JauneRoberto GagliardiniInter MilanFaute d'anti-jeu de Gagliardini sur Borini et carton jaune pour le Nerazzurro.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2Fautes subies1
66e
Inter Milan

Faute d'anti-jeu de Gagliardini sur Borini et carton jaune pour le Nerazzurro.

65e 

Tout est à refaire pour le Milan qui veut réagir vite et obtient un corner sur la gauche mais n'en profite pas.

64e

C'est donc un 8e but en championnat cette saison pour Mauro Icardi qui touche peu le ballon mais confirme sa grande efficacité.

Mauro Icardi
  • Mauro Icardi
    ButMauro IcardiInter MilanBUUUUUUT POUR L'INTER !!! Le doublé pour l'insolent ICARDI. 2-1. Il lance lui-même le contre dans l'axe et décale Perisic sur la gauche avant de se démarquer devant le but adverse pour profiter du centre du Croate et tromper Donnarumma.
    Dans ce matchButs2Tirs cadrés3Fautes subies2Hors-jeu1
63e
Inter Milan

BUUUUUUT POUR L'INTER !!! Le doublé pour l'insolent ICARDI. 2-1. Il lance lui-même le contre dans l'axe et décale Perisic sur la gauche avant de se démarquer devant le but adverse pour profiter du centre du Croate et tromper Donnarumma.

62e

Encore une très belle occasion pour l'AC Milan !! Bonaventura place une petite reprise à gauche du but d'Handanovic qui se couche et repousse dan sun joli réflexe.

62e 

Beaucoup plus d'intensité et de jeu vers l'avant dans ce derby maintenant.

61e

La reprise à ras de terre de Vecino à l'entrée de la surface adverse au bout d'un contre de l'Inter ?? Il ouvre parfaitement son pied mais le ballon passe à quelques millimètres du cadre !!

60e 

Les Rossoneri sont déchaînés désormais et leurs adversaires ne sortent plus de leur camp.

59e 

Si Suso est bouillant, André Silva demeure assez emprunté au sein de l'attaque milanaise.

58e

3e but de la saison pour Suso, habtiué à marquer dans les derbies della Madonnina.

Suso Fernández
  • Suso
    ButSusoAC MilanBUUUUUUUUUT POUR LE MILAN !! 1-1. Suso égalise. Cette fois, c'est bien dedans et c'est validé pour les Milanais sur cette très belle frappe du gauche au sol de 25 mètres sur la droite de l'Espagnol.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2Tir arrêté2Fautes1
57e
AC Milan

BUUUUUUUUUT POUR LE MILAN !! 1-1. Suso égalise. Cette fois, c'est bien dedans et c'est validé pour les Milanais sur cette très belle frappe du gauche au sol de 25 mètres sur la droite de l'Espagnol.

56e

Borja Valero, lui, continue de se battre comme il faut. Il s'appuie sur Perisic à gauche de la surface adverse mais le Cortae, pas assez vigilant, était légèrement hors-jeu.

55e 

Comme en première période, Joao Miranda est présent dans les duels mais commet des fautes et peine à la relance.

54e

La reprise de Cutrone au premier poteau sur un petit centre de Ricardo Rodriguez venu de la gauche ?? C'est bien fait mais le ballon finit dans le petit filet extérieur d'Handanovic.

53e 

Les Interistes, eux, sont bousculés mais ils restent sereins et ne paniquent pas.

52e

Les Rossoneri poussent fort et se livrent. Attention toutefois au hors-jeu pour André Silva.

51e

Et sur le corner suivant venu de la gauche, c'est Borini qui hérite du ballon sur la droite et place une reprise à ras de terre du droit que Handanovic doit aller chercher juste devant son poteau gauche.

50e

Ouh les Milanais haussent nettement le ton devant et Suso place une belle frappe lointaine dans l'axe qu'Handanovic détourne du bout des gants !!

49e

But refusé au MILAN !!! André Silva travaille à droite de la surface adverse et place une frappe du gauche sur le montant droit d'Handanovic. Musacchio suit aux six mètres et marque mais il était bien hors-jeu au moment de la frappe de son partenaire.

48e

Très actif, Candreva contre un long centre de Rodriguez et lance le contre de l'Inter qui se termine par un tir lointain à ras de terre de Vecino. C'est à côté de la cible.

47e 

Candreva insiste sur la droite du camp adverse mais il fait faute sur Bonaventura.

46e 

Et les Nerazzurri reprennent fort avec Perisic qui lance Nagatomo sur la gauche pour un bon centre que Donnarumma capte sans trop de souci devant sa cage.

  • 2nde période
46e

C'est reparti pour la seconde entre l'Inter et le Milan !!

Mauro Icardi
21:48
AC Milan

Cutrone remplace Kessié côté AC Milan.

21:46 
21:45 
21:44
21:44
21:43
21:35

Possession de balle équilibrée dans cette première période. 7 tirs dont 3 cadrés pour les Interistes, 6 et 1 cadré pour les Rossoneri. 0 corners à 4.

Inter Milan's forward Mauro Icardi from Argentina celebrates with fans after scoring during the Italian Serie A football match Inter Milan Vs AC Milan on October 15, 2017 at the 'San Siro Stadium' in Milan.
21:34 

Sans trop forcer son talent, l'Inter a su faire craquer la défense de son voisin grâce à l'efficacité de son avant-centre. Le Milan et son coach Montella doivent réagir.

Inter Milan's forward Mauro Icardi from Argentina celebrates after scoring during the Italian Serie A football match Inter Milan Vs AC Milan on October 15, 2017 at the 'San Siro Stadium' in Milan.
  • Fin de 1ère période
45e+1

C'est la pause dans ce derby miilanais sur le score de 1-0 en faveur de l'Inter après un but de Mauro Icardi !!

Inter Milan's forward Mauro Icardi (C) from Argentina celebrates after scoring during the Italian Serie A football match Inter Milan Vs AC Milan on October 15, 2017 at the 'San Siro Stadium' in Milan
44e

La belle percussion sur la droite et la puissance frappe croisée de BORINI ?? Handanovic repousse comme il peut au premier poteau. Enfin une belle occasion milanaise avec ce mouvement initié par Kessié.

43e

André Silva est quasiment invisible ce soir, il est cherché dans la surface adverse mais était hors-jeu.

42e

Borja Valero travaille également bien et sert Vecino pour un tir croisé du gauche à droite de la surface adverse. Donnarumma capte le ballon comme il faut.

42e 

Candreva, lui, continue de se montrer disponible sur la droite et multiplie les bons centres.

41e

Un seul ballon dans la surface adverse et un but pour l'efficace Icardi.

40e 

De l'envie mais pas beaucoup de fluidité pour les Rossoneri et Kessié envoie un long centre directement sur Handanovic.

38e 

De l'autre côté du terrain, Miranda reste fébrile dans la relance. Heureusement pour lui, Borja Valero obtient le coup franc dans son camp.

37e 

L'Inter presse haut et la défense du Milan ne s'en sort pas. Donnarumma doit même envoyer le ballon directement en touche.

36e

Le Milan se loupe à la relance et Icardi peut frappe en glissant de 25 mètres dans l'axe. C'est cadré mais sans souci pour Donnarumma.

36e

Perisic tente encore sa chance sur la gauche, de 25 mètres cette fois, mais il envoie le ballon dans les tribunes.

35e 

Ricardo Rodriguez frappe bien ce coup franc sur la gauche et dépose le ballon devant le but adverse où Miranda éloigne le danger de la tête.

34e 

Ah Bonaventura accélère sur la gauche et se heurte à Skriniar qui a commis une faute devant sa surface selon l'arbitre. C'était peu évident.

33e
32e 

Très discret depuis le coup d'envoi, Perisic commence aussi à se montrer sur la gauche. Il entre dans la surface adverse et frappe mais il est tout de suite contré.

31e 

Les Interistes misent beaucoup sur Icardi, seul devant, et Nagatomo lui envoie un long ballon. Donnarumma le capte.

30e 

La défense du Milan a craqué mais les joueurs de Montella ne baissent pas la tête et obtiennent un corner à gauche. Ils ne parviennent pas à en profiter.

29e

7e but de la saison en Serie A pour l'inévitable Mauro Icardi.

icardi
  • Mauro Icardi
    ButMauro IcardiInter MilanBUUUUUUT POUR L'INTER !!! ICARDI ouvre le score de près. 1-0. Les Interistes s'arrachent à droite du milieu de terrain et D'Ambrosio lance Candreva qui, cette fois, réussit parfaitement son centre vers Icardi pour une petite reprise décroisée aux six mètres qui fait mouche.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes subies1Hors-jeu1
28e
Inter Milan

BUUUUUUT POUR L'INTER !!! ICARDI ouvre le score de près. 1-0. Les Interistes s'arrachent à droite du milieu de terrain et D'Ambrosio lance Candreva qui, cette fois, réussit parfaitement son centre vers Icardi pour une petite reprise décroisée aux six mètres qui fait mouche.

26e 

...Suso le frappe fort mais le ballon part mal et finit dans le mur adverse.

  • Matías Vecino
    Carton JauneMatías VecinoInter MilanL'arbitre ne voit pas la main de Biglia et le Milan lance un contre dans l'axe. Venico le casse avec une faute d'anti-jeu et prend un carton jaune à son tour. Coup franc axial à suivre à 30 mètres pour les Rossoneri...
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2
25e
Inter Milan

L'arbitre ne voit pas la main de Biglia et le Milan lance un contre dans l'axe. Venico le casse avec une faute d'anti-jeu et prend un carton jaune à son tour. Coup franc axial à suivre à 30 mètres pour les Rossoneri...

24e 

Les joueurs de l'Inter semblent avoir la capacité de bousculer sérieusement la défense adverse dès qu'ils accélèrent.

23e

OUH LA TETE DE MIRANDA JUSTE A COTE !!! L'Inter porte le danger dans la surface adverse avec un long coup franc sur la droite puis centre venu de la gauche que le défenseur central brésilien reprend de la tête au second poteau. Il manque la cible de quelques centimètres.

  • Alessio Romagnoli
    Carton JauneAlessio RomagnoliAC MilanCandreva veut filer sur la droite mais Romagnoli vient le percuter et prend un avertissement logique.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Coups francs1
22e
AC Milan

Candreva veut filer sur la droite mais Romagnoli vient le percuter et prend un avertissement logique.

21e 

Les Interistes restent très peu entreprenants malgré le contrôle du ballon.

FC Internazionale, AC Milan
20e

Pas de danger sur la cage d'Handanovic sur ces corners mais les Milanais restent dans le camp adverse et Suso tente sa chance de loin dans l'axe. Son tir à ras de terre file à droite de la cible.

19e 

...elle parait fébrile cette défense de l'Inter et Vecino concède un autre corner à droite avec un peu de maladresse.

18e 

Bonaventura, lui, sait se faire percutant et chipe un ballon pour aller obtenir un nouveau corner à gauche...

17e 

Plus d'engagement mais pas encore de bonne inspiration collective d'un côté ou de l'autre.

  • Miranda
    Carton JauneMirandaInter MilanJoao Miranda semble peu serein et commet une faute intuile dans le camp adverse. Il est averti.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Fautes subies1
15e
Inter Milan

Joao Miranda semble peu serein et commet une faute intuile dans le camp adverse. Il est averti.

15e 

Ce deby della Madonnina gagne en intensité dans les duels et la tension monte doucement.

14e 

Le Milan repart vite de l'avant et Kessié va presser Miranda qui s'en sort avec la faute cette fois.

13e

LA BARRE POUR L'INTER !! Joli travail de Borja Valero dans le camp adverse pour servir Candreva qui frappe dans la course de 25 mètres dans l'axe et trouve la transversale de Donnarumma.

12e 

...c'est joué à deux en retrait pour un centre-tir loupé de Suso qui finit dans les gants d'Handanovic.

11e 

Les Rossoneri, eux, se battent à l'imange d'André Silva qui va chiper le ballon dans les pieds de Miranda devant la surface d'Handanovic et de Ricardo Rodriguez qui s'arrache pour obtenir un corner à gauche...

10e

Du coup, les joueurs de l'Inter ont du mal à trouver la profondeur et notamment Candreva sur la droite.

9e 

Les hommes de Spalletti tiennent clairement le ballon. Ils se heurtent à des voisins qui occupent parfaitement leur moitié de terrain.

8e 

L'Inter tente de placer une attaque sur la droite mais D'Ambrosio rate aussi son centre.

7e 

Les Rossoneri adoptent un jeu plus direct vers l'avant et plus tonique face à des Interistes assez tranquilles dans ce tout début de match.

6e 

Suso se montre disponible dans son couloir gauche même s'il peine à contrôler le ballon. Il obtient pourtant la touche.

Suso celebra un gol con el Milan
5e 

Ce corner du Milan ne donne rien et l'Inter lance le contre sur la droite mais Candreva rate complètement son centre. Sortie de but.

4e 

Ils sont mordants les joueurs du Milan et Bonaventura file dans la surface adverse pour aller obtenir un premier corner sur la gauche.

3e

Les Rossoneri vont presser haut et leurs adversaires en profitent pour jouer long devant vers leur avant-centre Icardi qui est hors-jeu dans l'axe.

2e 

...les Nerazzurri reprennent le contrôle du ballon et commencent à le faire tourner au milieu de terrain.

  • 1ère période
1e

C'est parti pour ce derby della Madonnina entre l'Inter et l'AC Milan !! Les Rossoneri donnent le coup d'envoi...

- 
- 

Les joueurs et les officiels pénètrent sur le terrain pour ce derby della Madonnina. Superbe ambiance en tribunes.

-

Les Interistes, eux, viennent d'enchaîner deux succès à Benevento (1-2) et devant le Genoa (1-0) après un nul à Bologne (1-1).

Suso-Perisic - Inter-Milan
-

Les joueurs du Milan restent sur deux défaites en Serie A devant la Roma (0-2) et chez la Sampdoria (2-0) après deux victoires devant la SPAL (2-0) et l'Udinese (2-1).

-

Les Rossoneri de Vicenzo Montella, eux, pointent au 9e rang avec 12 points soit 4 succès et 3 défaites pour 10 buts inscrits et autant concédés. Ils peuvent cependant remonter à la 6e place en cas de victoire ce soir.

Vincenzo Montella Milan 2017
-

L'Inter est donc troisième du classement de Serie A avec 19 points comme la Lazio, deuxième, et à 5 longueurs du Napoli, leader. Les joueurs de Luciano Spalletti totalisent 6 victoires et 1 nul pour 14 buts marqués (loin des 26 de Naples) mais aussi seulement 3 encaissés (meilleure défense).

Luciano Spalletti, Inter, Getty Images
- 

L'arbitre M. Paolo Tagliavento donnera le coup d'envoi du match à 20 heures 45 sur la pelouse de Giuseppe Meazza.

Paolo Tagliavento
-

Ranocchia, Berni, Santon, Eder, Padelli, Cancelo, l'ancien Niçois Dalbert, Pinamonti et l'ancien Caennais Karamoh sont les remplaçants de l'Inter.

-

Storari, A. Donnarumma, Gabbioa, Abate, Zapata, Paletta, Gomez, Calabria, Locatelli, Montolivo, Mauri et Cutrone prennent tous place sur le banc du Milan.

-

Pour les Rossoneri, ce sera un 3-5-2 avec Donnarumma - Musacchio, Bonucci, Romagnoli - Borini, Kesié, Bonaventura, Biglia, Ricardo Rodriguez - Suso, André Silva.

-

Passons tout de suite aux compositions d'équipe en commençant par celle des Nerazzurri qui se présentent en 4-2-3-1 avec handanovic - D'Ambrosio, Skriniar, Miranda, Nagatomo - Gagliardini, Valero - Candreva, Vecino, Perisic - Icardi.

Mauro Icardi (Inter Milan)
- 

Actuels troisièmes du classement et toujours invaincus, les Interistes accueillent leurs voisins de l'AC Milan qui alternent entre le bon et le moins bon et sont calés dans le ventre mou du championnat.

- 

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en LIVE le derby de Milan entre l'Inter et l'AC Milan dans le cadre de la 8e journée de Serie A !!

Vidéo - 61-51, Kalinic vs Handanovic, Donnarumma : les chiffres à connaître sur Inter-Milan

01:00
0 commentaire