Getty Images

L'Inter enchaîne contre la SPAL (2-0) et rejoint la tête

L'Inter enchaîne et rejoint la tête
Par AFP

Le 10/09/2017 à 15:11

SERIE A - L'Inter Milan a assuré une troisième victoire en autant de journées en dominant la SPAL (2-0) dimanche. Les Nerazzurri reviennent à hauteur de la Juventus en tête du championnat. Icardi, sur penalty, et Perisic ont comme souvent délivré les Milanais.

L'Inter Milan a enchaîné un troisième succès en trois journées de Serie A en battant la Spal 2-0 dimanche, ce qui permet aux Lombards de rejoindre la Juventus Turin en tête de classement.

Les Milanais tiennent le rythme. Samedi, la Juventus avait battu le Chievo Vérone 3-0, et les hommes de Luciano Spalletti ont répondu avec un succès logique face aux promus de la Spal, club de la ville de Ferrare.

Le premier but a été inscrit par l'inévitable Mauro Icardi, déjà auteur de cinq buts cette saison, sur penalty à la 27e minute. Le penalty a été accordé après une intervention de l'assistant-vidéo, l'arbitre central ayant initialement signalé un coup franc. La décision était juste mais il s'est écoulé cinq minutes pleines entre l'instant où la faute a été commise sur Joao Mario et celui où Icardi a frappé le penalty.

En fin de match, Ivan Perisic a assuré la victoire milanaise d'une superbe reprise volée du gauche sous la barre (87e).

Avec neuf points en trois matches, l'Inter confirme son très bon début d'exercice et l'effet Spalletti se fait sentir après une dernière saison totalement chaotique.

0
0